Pubs pour magazines

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
lolita

Pubs pour magazines

Message par lolita »

Oui, j'en ai déjà vu quelques unes (je n'ai pas retenu le nom, gala et glamour, j'crois) et je les trouve assez désolantes...Je sais que c'est tout récent de pouvoir diffuser un spot pour un magazine mais quel manque d'imagination... :roll:
Les avez-vous vues? Qu'en pensez-vous?
Ciao
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Moi j'adore le spot pour Glamour dans lequel ont y voit une bombe se changer dans une cabine d'essayage en bikini et qui dit que c'est pour sa petite soeur :iminlove: :ange2: :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Alors, je précise pour Thr0b, je ne parlais pas des mannequins de ces pubs mais plutôt de l'originalité publicitaire (que je trouve nulle dans ces spots...)
:roll:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

aaaaah !! escusé moi !!
N'empêche que...
:P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

C'est le début de ces campagnes, pour l'instant il s'agit juste de faire connaitre le produit le plus simplement possible. Par la suite ils devraient communiquer de façon plus habile. Enfin je l'espère. :)
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Moi, celles qui m'énervent le plus, ce sont celles pour les programmes télé (sauf celle de télé star avec le faux popstar, ça passe encore)...A ranger au côté des pubs pour lessive et pour rasoir (et autres produits de bôôté masculins).
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'avait celle pour Télé Poche je crois, qui était pas mal. Un mec devait prendre son avion en vol alors que celui-ci avait déjà décollé. :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ludi

Message par ludi »

Et puis celle pour Télé Z avec le gas dans sa petite bagnolle qui répond à la question "connaissze-vous télé z?" ça c marrant! :lol:
Répondre