Orangina Light interdit de TV

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Orangina Light interdit de TV

Message par thr0b »

ToutSurLaCom.com a écrit :La Collective du Sucre (CEDUS) vient de voir confirmer en référé par la Cour d'appel de Versailles la décision du Tribunal de commerce de Nanterre (du 10 mai) selon laquelle la campagne Orangina Light (agence Y&R), jugée dénigrante pour la filière du sucre en France, doit être retirée des écrans publicitaires. En conséquence, la société Orangina Schweppes s'est également vu condamnée au versement d'une indemnité de 3000 euros.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

N'importe quoi... Ils s'emmerdent vraiment les mecs !
Pi-toy-able :?
Image
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Oh, c'est dommage, elle était marrante. :cry:
Comme tu le dis, y en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre !
zeus92

kel domage

Message par zeus92 »

je suis super desu

elle etait tres rigolotte, cette pub pas mechante en plus. des mecs deguise en sucre qui sont refoule cete tres rigolo.

vraiment
on voit bien que dans mon departement l'argent coule a flot, car sa a demende kan meme des papiers, des juges, des enquettes, bref des salaires a payer

BRAVO la france ! et surtout le 92 Comme tu le dis, y en a qu'on vraiment rien d'autre à foutre !
magasinier

Orangina light

Message par magasinier »

:D Salut à tous je voulais vous signaler que cette pub passe pour le moment en Belgique, sur RTL-TVI et sur AB3, je l'ai déja vue a à plusieur reprise sur ces 2 chaines. A bientot 8)
Répondre