BNP

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

BNP

Message par Tremechan »

avec mon frere on regardait la pub pour la bnp, celle avec des soucoupes volantes qui larguent des grosses bestioles qui se transforment en vaches, et on voit aussi un conseiller financier en pleine conversation telephonique avec un client..
et on s'est dit "mais elle veut rien dire cet pub" !!

qui parmis vous à pigé son sens ?
Fear and Loathing...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ben moi je comprend que chez BNP, les conseillers s'impliquent à fond et que, quoi qu'il se passe, ils sont là pour... te conseiller, t'aider... et accessoirement, prendre ton blé :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

thr0b a écrit :Ben moi je comprend que chez BNP, les conseillers s'impliquent à fond et que, quoi qu'il se passe, ils sont là pour... te conseiller, t'aider... et accessoirement, prendre ton blé :)
mais les extra terrestres ? et les vaches ? et le telephone ?
Fear and Loathing...
winy

Message par winy »

Le banquier est un animal bizarre, ayant une grande incapacité à comprendre ses clients qu'il voit comme des extra terrestres. Quand le dialoque s'établit, ces extra terrestres prennent une forme de vache (à lait) à ses yeux...
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Bravo, trés fine ton analyse ! :D
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

20/20 pour Winy.
Analyse pertinante et juste. :lol: :lol:
Nexus

Message par Nexus »

C'est recherché ca... Y'avait pas plus simple pour la petitesse de mon pauvre cerveau ? ^^
Répondre