Paroles et lèvres

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Nexus

Paroles et lèvres

Message par Nexus »

Il y a certaines publicité apparemment étrangères dont le son francais ne s'associe pas très bien avec les lèvres des figurants. Est-ce que c'est fait exprès ou bien les doubleurs ne sont pas doués ? Et si c'est fait exprès, je ne vois pas trop à quoi ca sert, je ne vois pas le charme du décalage.

Et histoire de citer des pubs : sveltesse, fébreze
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'a même pas besoin de voir ça sur les spots étrangers... on le fait tout aussi bien sur les spots français qu'on re-double ! Un exemple flagrant : Fruix de Danone... Une catastrophe :?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Nexus

Message par Nexus »

C'est encore plus stupide sur les spots francais c vrai... Mais j'aimerais bien savoir à quoi ca sert lol Et est-ce que ca ne les gene pas plus que ca (les société de publicité) ?
Enfin perso, ca m'énerve un petit peu (tout petit peu) :)
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Certains acteurs de pubs ont un physique, mais si on les entends parler, je pense qu'ils ont des voix qui ne vont pas avec, d'où un le doublage.
Il y a aussi, les discours réenregistrés, les slogans évoluants...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, je pense que c'est surtout le fait que les publicitaires changent les slogans/le "message" et que par souci de budget peut-être limité, ils refont une post synchro.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre