[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

... soie sauvage ..... :wink:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

fle a écrit :... le trombi, en sous vêtements ? 8O :roll: :lol:
pour ceux et celles qui se souviennent, à mon retour de Corse, j'ai posté des photos de moi en short de bain entre autres...
Fear and Loathing...
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

ah vi ? c'est vrai ça ? j'avais pas regardé tes photos ... j'vais p'têt aller faire un tour alors ... :wink:
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

Tremechan a écrit :
fle a écrit :... le trombi, en sous vêtements ? 8O :roll: :lol:
pour ceux et celles qui se souviennent, à mon retour de Corse, j'ai posté des photos de moi en short de bain entre autres...
ha!
enfin du concret!

la ca devient + interessant!

:lol:
lolita

Message par lolita »

Ben, ça fait longtemps que l'ami Tremechan a mis des photos de lui!!!!!
Faut se réveiller les filles, hein!!!!!
:roll:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

lolita a écrit :Ben, ça fait longtemps que l'ami Tremechan a mis des photos de lui!!!!!
Faut se réveiller les filles, hein!!!!!
:roll:
d'ailleurs, le lien se trouve (deux fois) sur cette page... mais.. saurez-vous le retrouver ??
Fear and Loathing...
bibicy

Message par bibicy »

lolita

Message par lolita »

Foutage de gueule de Mac Do qui nous dit dans sa pub que ses tomates sont fraîches comme sa salade et que rien n'est rajouté à son steack hormis sel et poivre!!!!!
Ca m'énerve!!!!! :evil:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Ben ouais, mais je crois qu'en plus, ça n'est pas faux !! Tu sais, Mac Do s'approvisionne en france, auprès de producteurs locaux, et comme ils sont super surveillés au niveau hygiène et tout ça, je crois qu'ils sont irreprochables là-dessus, et certainement plus que certains restos et autres sandwicheries.
Aprés, pour ce qui est du goût ... :roll:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Rhooo, arretez, il faut être malhonnete pour dire que McDo c'est dégueu !! C'est sûrement pas un resto gastronomique, mais c'est sympa de temps en temps...
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

karenh a écrit :Ben ouais, mais je crois qu'en plus, ça n'est pas faux !! Tu sais, Mac Do s'approvisionne en france, auprès de producteurs locaux, et comme ils sont super surveillés au niveau hygiène et tout ça, je crois qu'ils sont irreprochables là-dessus, et certainement plus que certains restos et autres sandwicheries.
Aprés, pour ce qui est du goût ... :roll:
Le pire c'est qu'apparament leur pub a l'air de faire son chemin et de convaincre… :roll:
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

karenh a écrit :Ben ouais, mais je crois qu'en plus, ça n'est pas faux !! Tu sais, Mac Do s'approvisionne en france, auprès de producteurs locaux, et comme ils sont super surveillés au niveau hygiène et tout ça, je crois qu'ils sont irreprochables là-dessus, et certainement plus que certains restos et autres sandwicheries.
Aprés, pour ce qui est du goût ... :roll:
je serais assez bien du meme avis!

Mac do est tellement critiquer a ce niveau que maintenant il est super surveillé question qualité des aliments (quand je dis qualité je ne parle pas du gout mais de la fraicheur)

je crois donc que cette pub n'est pas totalement fausse!!
lolita

Message par lolita »

Ouais, attendez, qui va chez Mac Do pour "bien manger"???????
Faut arrêter là....On va chez Mac Do parce que c'est une autre manière d e manger mais pas pour y trouver des produits de qualité!!!!!
Mac Do peut jouer sur pleins de tableaux au niveau pub mais pas celui-là!!!!
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Moi je dis que gustativement parlant, c'est "bon" mais que bien sûr, au niveau nutritionnel c'est une autre histoire...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

J'crois que j'arrive pas à me faire comprendre....mais j'crois que c'est un autre débat qui concerne plutôt son rapport à la nourriture...
Répondre