[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

En voici une que je trouve particulièrement cretine, c'est pour la Danette où on voit une tripotée de demeurés se trémousser devant leur webcam... Avec l'apthéose finale et le patron avec ses clients japonnais... Oh my God !
Image
Image
RomainG
'tit(e) publivore
Messages : 65
Inscription : jeu. 12 juin 2003, 19:57
Localisation : Bordeaux

Message par RomainG »

La derniere campagne levis est vraiment naze.. Autant dans le passé les campagnes etaient geniales, autant maintenant ça frise le jet de telecommande dans le poste. Le spot avec le mec qui drague sur son velo la fille en roller (avec des paroles jeuno-mielleuse) est ridicule.
Razor Blades Screenager Fan
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

toutafé d'accord avec toi. Même si on pourrait parler de la fille dans le Top Sexy, la pub en reste pas moins nulle. En plus l'autre avec son pantalon "cague aux brailles"... Image
Image
Image
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

Globalement je déteste toutes les pubs Sveltesse de Danone!!!

Celles pour les yaourts ressemblent à de mauvaises sitcoms américaines, les comédiens ont l'air stupides, les textes sont stupides, les doublages sont mauvais, la musique ("I'm too sexy...") m'énerve prodigieusement...

Celles où on voit des filles très minces qui mangent de la paëlla, de la pizza ou de la glace et sont minces grâce à ça sont absurdes... Celle pour la pizza est particulièrement énervante, je trouve...

M'énervent également les pubs pour Actimel et Co et leurs soit-disant experts scientifiques. On nous prend vraiment pour des c*ns!

Enfin, je suis tout à fait d'accord avec Thr0b concernant la pub Kinder Bueno: ils ont tous l'air crétin, surtout le gars qui déclame que "c'est pas bon" parce qu'il n'aime pas...


Eeeh, vous savez que ça fait drôlement de bien de se défouler sur les pubs qu'on n'aime pas?!!! :D
Image
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

ben moi j'ai toujours pas pigé la pub BNP-Paribas avec des Ovnis et des aliens qui se transforment en vaches !
Fear and Loathing...
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

Tremechan a écrit :ben moi j'ai toujours pas pigé la pub BNP-Paribas avec des Ovnis et des aliens qui se transforment en vaches !
tiens, ouais, moi non plus! la première fois que je l'ai vue, je n'ai pas compris que ça parlait de banque et de crédits... les fois suivantes non plus! on dirait une mauvaise copie du film "signes" mélangé avec le film "mars attack"...
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Pourtant, il me semble qu'on avait eu droit à une très bonne analyse de cette pub (les banquiers nous prennent pour des vaches à lait...).
Vous n'êtes pas convaincus ?

Tremechan, j'adore ton nouvel avatar...Sangoku vaincra !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bon... c'est pas que je déteste cette pub, mais je trouve le nouveau spot de La Française Des Jeux pour Tacotac/Banco vraiment... nase.
C'est celle ou un mec habillé d'un imperméable se présente devant un "cul terreux" pour lui demander un Tacotac et un Banco.
J'la comprend pas. C'est peut-être pour ça que j'la trouve nase :D
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Tout pareil pour moi...Rendez-nous Dédé !
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Tiens... une que j'avais oublié et dont je viens de voir une nouvelle version : Ricola !
Complètement débile !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Tremechan
Christian Blachas-like
Messages : 1875
Inscription : mer. 19 mai 2004, 23:27

Message par Tremechan »

j'viens d'voir la derniere pub Levi's, avec le bonhomme qui ramene son jeans dans un pressing... dans le seul but de le montrer et de tchatcher la caissiere...

eh mais ils s'barrent en couille chez Levi's ? avec mes collegues on va leur proposer des meilleures pubs ! non mais !
Fear and Loathing...
lolita

Message par lolita »

Groupama: pour qui l'argent ne dort pas.....Spot qui joue sur cette expression et qui fait chanter "Fais dodo" à un groupe de businessman....Vraiment pas intéressante.... :roll:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Je déteste la pub pour SNCF avec Godzilla. Je n'en vois pas l'intérêt, je ne vois pas pourquoi SNCF a dépensé des millions pour cette chose. Je ne sais pas pourquoi il n'y a qu'un seul passager, je ne comprends pas qu'on est utilisé autant d'esbrouffes pour un message aussi simple.
Sans doute SNCF doit vider son budget pub pour son bilan comptable de fin d'année, pour expliquer qu'elle perd de l'argent mais augmente ses employés.
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Bientôt Noël et son cortège de pub crétines pour les jouets. C'est moi qui ait changé de visions et les pubs pour jouets ont toujours été débiles, ou elles le sont devenues ?

En toute objectivité, je trouve que les pires c'est les pubs Barbie et les pubs pour poupons divers. Je sais pas où ils font leur casting voix, mais les nanas de ces pubs ont toujours des voix nazes et/ou crispantes :evil: ...
Image
Image
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

moi je déteste les pubs pour Belgacom "mieux vaut parfois rester ou on est" avec la grenouille qui se fait écraser ou celle avec la femme que le gorille lache du haut d'un immeuble!!
mais aussi les pubs pour proximus je crois, avec un gars qui a son écharpe coincée dans la portiere d'une camionette qui roule et qui tel a son copain, ainsi que je gars qui se fait tirer par un ours et qui commence a expliquer toute l'histoire de comment il est arrivé dans la cage!! je pense qu'ils en avaient faite une aussi avec un gars qui s'était empoissoné en faisant un mélange alcool + médicament ou produit toxique, ..

je les trouve ridicule et pas tres intelligente!!

:?

vous les avez déja vues??
Répondre