[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

[COUD'GUEULE] Je déteste cette pub !!

Message par thr0b »

Une pub TV vous "exaspère" ? Dites-le avec des maux !!
:D

- - -

Là, tout de suite, celle qui me vient c'est celle pour la paella de Sveltesse avec la fille qui danse dans son salon avant de bouffer son plat debout.

Déjà, quand on est à table, on se tient correctement ! Non mais oh !
Ensuite, tu peux sourire un peu si ça te dérange pas trop ? T'as des beaux yeux, mais... nan, tu m'énerves, j'préfère même pas te parler !

Bon, pi y'a l'autre crétin dont j'ai déjà parlé (Kinder Bueno) et qui dit à ses collègues féminines de bureau qui sont devant un distributeur de cochonneries "nan, prend pas ça, j'ai déjà goûté, j'aime pas" au moment où l'une d'elle s'apprête à choisir un truc pour le manger...
C'est pas parce que t'aimes pas que les autres vont pas aimer !! Pfffff...
Allez, tu m'saoules aussi toi !
:twisted:

PS: C'est pas hyper constructif, mais qu'est-ce qu'on s'marre ! :lol:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Et bein voilà, je deteste cette pub pour les chips-dont-j'ai-oublié-le-nom !!

ouh, je vais pouvoir m'eclater sur ce post !! :twisted:
Image
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Petit Scarabée a écrit :ouh, je vais pouvoir m'eclater sur ce post !!
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Bienvenu au club !

1 : " Herbal Essence " j'ai déjà dit pourquoi ! Faut qu'elle arrête de couiner la demoiselle :evil: En plus la chute, avec les 2 petits vieux ... pathétique ! :headshake:
2 : " Courmayeur " Karenh a très bien expliqué ! :wink:
3 : Tous les spots " Parce que je le vaut bien ! " Le néant absolu de la créativité, de l'humour , rien de rien !... :(

à suivre ...
Canadian
Master publivore
Messages : 200
Inscription : jeu. 10 juin 2004, 00:07

Message par Canadian »

Petit Scarabée a écrit :Et bein voilà, je deteste cette pub pour les chips-dont-j'ai-oublié-le-nom !!

ouh, je vais pouvoir m'eclater sur ce post !! :twisted:
Connaissant cet humour, à mon avis cela doit être la pub pour les chips Lay's :wink:

Voici ci dessous quelque chose qui devrait te faire detester les frites à jamais :wink:

http://poussinou.free.fr/conneries/myso ... ORITOS.htm

mais moa, c'est la pub de Danette qui m'énerve celle avec le gamin qui a la jambe dans le platre ! Quand je vois cette pub, j'ai envie de lui mettre l'autre jambe dans le platre !!! :wink:

On se consolera cependant avec l'extrèmement charmante mère de ce pitit garçon que l'on a subitement envie de soigner afin d'être remercié comme il se doit par cette dernière ! :wink:
Le luxe suprême serait qu'elle nous glisse au creu de l'oreille une des phrases cultes des publicité Danette: "On remet ca" !

Alors là, pas besoin de me le dire deux fois, puisqu'elle me donne l'autorisation,cette fois ci, je lui casse l'autre jambe !!! :wink:

Toutefois, je me poserais des questions si un jour je voyais ma femme en train de rigoler niaisement parceque mon fils mange de la Danette devant internet !
Aussi, il y a une légère incohérance avec les précédents spots parcequ'un des slogans de la marque était (il me semble): "Je me lève, et je confirme" ...
Ben pour le coup, lui, il peut plus se lever ! ! ! 8O

:wall:
Jack Bawer meurt à la fin de la saison 4 !!!
Nexus

Message par Nexus »

Mes pubs détestées ? arf sveltesse jaime pas

La poste non plus, je trouve que les "célébrités" jouent très mal dans ces pubs et que ca les ridiculise plus qu'autre chose.

MMA aussi, dans le temps : quelqu'un qui a l'air un peu bete nous déballe son contrat, à croire que c'est la seule chose qu'il ait appris par coeur dans sa vie. Mais tout ca c'est vieux.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

comme d'hab : Herbal Essences . :evil: ... le shampooing

Dans un avion cette fois ..... l'orgasme en direct par l'interphone en se lavant les cheveux ......... c'est vraiment n'importe quoi :cry:
Qu'on m'explique l'interêt : parceque là .... je fais un blocage !!! y'a p'têt une subtilité qui m'a échappée .... :(

Et la chute ... toujours aussi pathétique .... bien sûr.
C'est à pleurer.... si si j'vous assure :cry:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Non, je crois que rien ne t'a echappé, c'est juste complétement nul !
Des fois, quand je vois certaines pubs (genre bigard-les steaks hachés-ou cacolac) je me demande comment des mecs ont pu en payer d'autres pour pondre des nullités pareil !

Surtout que pour Herbal Essence, c'est quand même un positionnement assez risqué, je ne sais pas...Peut-être qu'ils ont essayé de se démarquer des autres pubs pour shampooing qui, il faut le dire, ne sont en général pas très originales, mais là, ils nous prennent tellement pour des connes (parce que je pense que la pub s'adresse surtout aux femmes) que je risque pas d'acheter leur shampooing !

Moi, ce sont ces pubs-là, qui prennent les gens (surtout les femmes) pour des abrutis qui m'énervent : des super-crèmes avec des tensio-reboosteurs qui rendent la peau heureuse (n'importe quoi ! :roll: ), des mascaras qui allongent les cils jusqu'à s'en faire crever les yeux ou des crèmes qui font paraître 10 ans de moins sur la ride du lion !!
D'ailleurs, dans cette pub, une brave dame dit qu'elle a l'impression d'avoir 30 ans, ben, désolé ma cocotte, mais tu fais plus !

Sinon, la pub pour Frutix (je crois que c'est ça le nom, vous savez, les yaourths au fruits mixés) me gonfle pas mal aussi, déjà parce que les doublages et/ou le jeu des comédiens est pathétique, ensuite, l'autre, il soulève le couvercle de la casserole en disant : "mmh, petite soeur, ton fameux rôti !", oui, ben, un rôti, ça se met surtout au four !
En plus, ils ont l'impression d'avoir révolutionné le monde des yaourths (au fait, ça s'écrit bien comme ça ?) avec leur trouvaille, alors que c'est juste un retour en arrière, car avant, il n'y avait pas de morceaux dans les yaourths ! Et puis les yahourts à boire, ça existe depuis longtemps, non mais !
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

karenh a écrit :En plus, ils ont l'impression d'avoir révolutionné le monde des yaourths (au fait, ça s'écrit bien comme ça ?)
Ben non, plutôt comme ça : yaourt. Mais le h qu'il te reste sur les bras tu peux avantageusement le replacer dans yoghourt, qui lui se fiche pas mal qu'on lui mette cette lettre ou pas :)

Pour intervenir sur le sujet dont il est question, je dirais que certaines publicités labelisées Pubalacon® ne méritent pas l'attention du téléspectateur. Moi, je ne suis jamais à l'arrêt devant le poste quand il s'agit de bouffer de la réclame. Autant mettre ce temps de pub à profit pour faire autre chose. La moitié du temps, je n'ai pas les yeux rivés sur la lucarne. Reste qu'on ne peut pas par exemple ignorer une voix caractéristique et irritante à l'oreille si l'on reste à proximité de son récepteur. Par contre, qui vous empêche de couper le son ou de zapper pendant ce temps ? Mais moi, ce qui va m'énerver, c'est de voir ce sujet se développer. Quand c'est nul, pas besoin d'en faire des tonnes et d'y aller chacun de sa pub détestée du moment. Plutôt réserver son clavier à un usage plus intéressant, à mon avis. Mais celà dit, témoignez en ces lieux de vos pubs détestées, le sujet va très vite devenir populaire !


NB : oui, si l'on coupe le son pendant la pub, c'est plus dur pour identifier la musique utilisée pour le spot :?
En parlant de voix, moi j'apprécie celle de Marina Foïs pour les spots de Seat à la radio.
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

gyome a écrit :Quand c'est nul, pas besoin d'en faire des tonnes et d'y aller chacun de sa pub détestée du moment. Plutôt réserver son clavier à un usage plus intéressant, à mon avis. Mais celà dit, témoignez en ces lieux de vos pubs détestées, le sujet va très vite devenir populaire !
"Plutôt réserver son clavier à un usage plus intéressant, à mon avis."
Je crois qu'à ce niveau tu n'es pas spécialement bien placé.
Quand on trouve une pub mauvaise, on peut le dire, quand on en trouve de bonnes aussi on peut le dire aussi. Et je crois qu'ici personne ne se prive et c'est tant mieux.
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Ben oui,
mais en tant qu'élève appliquée, je regarde les pubs d'un autre oeil depuis quelques mois ... pas longtemps, mais entre 19 h et 21 h on a vite fait le tour.
Et puis il y a des petits bijoux . :) .... et ça ... ça fait bcp de bien par où sa passe ! :wink:

Karenh : y'a très longtemps que je n'utilise plus de shampooing ... doit y avoir une corrélation :wink:
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Ah, mais pas du tout patrick-duffy ! Allez-y, défoulez-vous, ne vous privez surtout pas. Je n'essaierais pas d'être le censeur que tu pourrais imaginer. Au contraire, la libre expression est le mot d'ordre. Ce qui me conduit donc à contribuer à ce post en exprimant un avis personnel. Est-ce déplacé ? Non.

Quant à l'usage que je fais de mon clavier, crois bien ce que tu veux, mais essaie de pas être désagréable s'il te plaît. Ma remarque ne visait pas ceux qui ont posté avant moi, si c'est celà que tu as ressenti.
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Gyome : c'est-à-dire que le sujet, c'est "Je deteste cette pub", et ça ce trouve dans "Critiques de pub".
On peut donc s'attendre légitimement à y trouver des critiques négatives de pub, non ? :wink:
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Ah mais je ne conteste pas karenh. Excusez-moi si vous avez trouvé que j'y étais allé un peu fort. Du reste, je ne le crois pas :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

je ne trouve pas que tu y sois allé un peu fort ... pas de pb pour ma part :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

le couscous Ferrero ....

Avec ce pau'v type ( " nan, mais faites gaffe avec vo't femmme ... la routine ... bla bla ... " )

Tu m'agaces vraiment toi : d'abord tu pourais te laver les cheveux ( avec de l'Herbal Essence ! :mdr: ) te coiffer un peu ... enfin ch'ai pas mais là ... y'a un truc qui va pas .....
Et puis, perso, si je rentrais à la maison en fin de journée, et que je trouvais mon chéri aussi bien rasé que ça .... :? je ressors aussi sec pour aller diner au resto avec les copines ... non mais oh :lol: !!!!
Parce que vraiment , t'as une tête de "routine" ... justement ! :P

Encore un petit effort là , monsieur, parce que ta femme ... elle va pas tarder à en avoir assez ... :(
( Même si tu fais des efforts pour faire le dîner ! :wink: : le couscous avec le filet de poisson .... :? c'est un peu bof bof... je te préviens ! :D )
Répondre