[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1665
Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows »

J'aime bien la pub pour GAN qui passe en ce moment: ce style BD - dessin animé (le genre du generique d'ouverture de "Arrete-moi si tu peux!", ou bien du generique de l'emission "Le Grand Plongeoir" qui est passé pendant l'été 2002) me plait beaucoup!
Image
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

fle a écrit :la dernière pub pour " ne descendez pas du train sans y être invité par le personnel SNCF "
D'ailleurs, elle a été réalisé par un réalisateur français connu (Alain Chabat ?) mais je ne sais plus lequel. Une idée ?
Invité

Message par Invité »

Jef

Message par Jef »

Concernant la pub Gan, je n'aime pas du tout. Je trouve que c'est pire que tout.
Il serait temps que Gan réagisse un peu et arrête de faire les mauvais choix créatifs. Il faudrait qu'ils laissent un peu plus de mou aux créatifs et qu'ils sachent enfin ce qu'ils veulent. Ca les aidera certainement, ainsi que les créatifs, pour savoir où ils vont, et comment ils y vont.

Il suffit de regarder la communication de leurs concurrents. Y'a pas photo.
lolita

Message par lolita »

Je reviens sur la pub SNCF dont parlait Karehn....Pourquoi la SNCF reprend-elle le thème de Jurassic Park (aujourd'hui dépassé...)?
:?:
Jef

Message par Jef »

je ne sais pas, j'ai vu cette pub pour la première fois hier après-midi et il faudrait que je la revois parce que j'ai pas tout saisi !!!
Invité

Message par Invité »

lolita a écrit :Je reviens sur la pub SNCF dont parlait Karehn....Pourquoi la SNCF reprend-elle le thème de Jurassic Park (aujourd'hui dépassé...)?
:?:
godzilla pas jurassik park pfff :roll:

c'est vrai que king kong c'est plus porteur :lol:
lolita

Message par lolita »

Je suis désolée, pffffffff, j'ai vu et les Jurassic Park et Godzilla et j'trouve que c'est + proche de Jurassic Park..... :roll: :roll: :roll:

Et ce n'est que mon avis.... :evil:

Je trouve le scénario de cette pub nul, c'est tout!
Invité

Message par Invité »

c'est pas l'endroit ou on parle des pubs qu'on aime lolita ? :roll:

j'aime bien la pub kinder chocofresh avec le rhinoceros dans la neige
et le commentateur qui fait "non mais roger, c'est quoi ca ?"
:lol:
lolita

Message par lolita »

Ben, c'était pour répondre à Karenh.....(tu me cherches, pffffffff :wink: )
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

pffff a écrit :oui mathieu kassovitz
Merci :D
Jef a écrit :j'ai vu cette pub pour la première fois hier après-midi
Pourtant, elle n'est pas récente, moi je l'ai vue il y a quelques mois déjà (peut-être sur Culture Pub). Je la trouve plutôt sympa, je crois qu'elle a été faite quand il y a eu cet incident, où les passagers d'un train étaient descendus sur la voie, et qu'un autre train était venu en sens inverse (un mec avait filmé la scène avec son télephone portable).
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Vi, c'est tout à fait ça. C'est la ligne que j'emprunte tous les jours (RER D) :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14399
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La nouvelle campagne presse de Fiat pour sa Panda 4x4 : Une image représentant le véhicule de côté. Un texte avec une typographie très grosse au dessus, avec pour slogan :

Montrez que vous n'êtes pas ce crétin qui en a acheté une grosse parce qu'il en a une petite.

Campagne signée Leo Burnett Paris
Enfin ! Ils osent !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Une petite quoi ? 8O :wink:
lolita

Message par lolita »

C'est qui qui en a une petite???? :lol:
Répondre