[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

mais une petite QUOI ? 8O
pour en revenir au sujet moi, j'ai une toute petite voiture ! :wink:
fafa-

Message par fafa- »

moi y'a une pub qui me fais bien marrer en ce moment c'est la pub pour Cegetel ou y'a les gens qui vont pas vite du tout sur le terrain de foot ou ça dit "touche", "petit pont" "tir violent" "but" et l'autre pub c'est dans une course poursuite toute débile au ralentit.
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

thr0b a écrit :...signée Leo Burnett
En même temps, avec un nom pareil... :D
Jef

Message par Jef »

karenh a écrit :
thr0b a écrit :...signée Leo Burnett
En même temps, avec un nom pareil... :D
A prononcer à l'anglaise bien sûr ... :wink:
gyome
Grand(e) publivore
Messages : 171
Inscription : lun. 09 juin 2003, 15:03
Localisation : Angers

Message par gyome »

Restons du côté des pubs de constructeurs d'automobiles : celle qui m'a vraiment plu ces derniers temps c'est celle de BMW avec le chien casqué, et cette zic de Status Quo, bien sympa :)

Sinon aviez-vous remarqué que la nouvelle signature de Renault pour la Modus pouvait résonner comme une réponse contradictoire en retour au désir de ce petit garçon dans une publicité plus ancienne de Mercedes ? (chez Renault on se demande à quoi sert de grandir, bizarre non ?) :roll:


PS : c'est pas l'endroit mais c'est pour dire à propos de la pub pour la Panda 4x4, jetez la pub, gardez juste la zic :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Les deux spots contre le tabagisme passif :

J'avoue que je ne m'attendais pas à voir une fillette de 7 ans fumer autant :?
Les montagnes de clopes :roll:

Mais bon, qu'en pensent le fumeurs ? Encore une fois, c'est leur " culpabilité " qui est mise en cause...
Jef

spots tabagisme passif

Message par Jef »

Je trouve que ces spots réalisés par l'agence FCB sont véritablement bien faits et bien pensés. Etant fumeur, je trouve tout à fait normal que les fumeurs soient montrés du doigt sur le problème du tabagisme passif.
La seule petite critique que j'émets sur ces spots c'est qu'une fois que les a vus, l'effet de surprise tombe à l'eau.
Cependant, ces spots restent d'une grande qualité, tant au niveau du concept que de la réalisation. Bravo !!! :krazee:
lolita

Message par lolita »

Pour moi, les "chutes" de ces slogans sont très bien trouvées mais c'est toujours pareil....pour quelle efficacité?
T'as arrêté de fumer depuis, Jef? (j'pense pas...) :wink:
Jef

Message par Jef »

non je n'ai pas arrêter de fumer, mais l'objectif des spots n'est pas d'inviter les fumeurs à arrêter mais de les sensibiliser au problème du tabagisme passif, donc de leur dire : "arrêtez de déconner, n'enfumez plus les autres !!!" :nono:
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

ca vaut la peine que je dise les pubs que j'aime bien ?? :)




celles pour les bonbon kiss-cool

:D
lolita

Message par lolita »

Jef: suite en mp.... :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Lolita : ha ! ben tu vois ... ? Y'a pas qu'moi hein ? :wink: :lol:
je plaisante :wink:
lolita

Message par lolita »

C'est UNIQUEMENT pour poursuivre le débat et ne pas polluer le topic (par respect du "superpowerman".....alias Dark Vador.....

(et je n'ai pas de cheminée moi... :P :wink: :wink: )
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

:D :lol: :wink: ben effectivement : moi, j'en ai une ! :P
(et j'arrête de " dériver " sur ce post )
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

thr0b a écrit :J'adore la bouille de la gamine des pubs Fleury Michon :)
Trop mimi avec son léger chfeux sur la langue :)
moi c'est celle des pâtes Panzani avec ses petites lunettes rouges !
ses parents lui piquent ses tagliatelles ( adultes ! ) et sa grand mère la prend pour un bébé, y'a un moment déjà qu'elle a compris que " c'est méchant un renne ! "

.... elle est trop cette pitite toute mimi :wink:
Répondre