Michel Hébert (Jump France) "Toutes les publicités...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Michel Hébert (Jump France) "Toutes les publicités...

Message par thr0b »

... devraient rediriger le consommateur vers un site"
Le Journal Du Net a écrit :Le président de Jump France dénonce dans un livre l'incapacité des publicitaires à relever les défis d'aujourd'hui, dont Internet.

Michel Hébert est le président de l'agence de communication Jump France, fondée à Lyon en 1984 par le groupe BDDP racheté par l'américain TBWA en1998. Il publie un second livre après La publicité est-elle toujours l'arme absolue ?. Cette fois-ci, il expose dix défis majeurs que les publicitaires tardent à relever.
Lire l'article.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Invité

Message par Invité »

Interessant, merci :wink:
Répondre