Film Chanel n°5

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
lolita

Film Chanel n°5

Message par lolita »

Nouvelle pub qui est un film en réalité!!!!!!!Très belle initiative de Chanel mais bon, tout ça pour ça, quoi....
Cela manque juste un peu d'originaité (dans le scénario, quoi....)!!!

En tout cas, c'est ce que l'on appelle un "bombardemant médiatique" puisque le temps que j'écrive mon message, là voilà qui repasse!!!!

Par contre, j'adore LA voix de ce spot!!!!!(le mannequin, il ets pour Fle! :wink: ) je recherche de qui il s'agit, si quelqu'un a des infos.....

Et vous, que pensez-vous de ce spot?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Pour info...

Message par thr0b »

Stratégies a écrit :Le film Chanel N°5 lancé comme une superproduction par Mediaedge:cia

Pour le lancement en France de la nouvelle campagne de publicité du parfum N°5 de Chanel, Mediaedge:cia a conçu un dispositif événementiel inspiré d'une promotion qui accompagnerait une superproduction hollywoodienne. Après une phase de teasing samedi et dimanche sur TF1 (spot de 5 secondes) et des annonces dans trois journaux (Le Figaro, Le Monde et Le Journal du dimanche), le spot de publicité avec Nicole Kidman, d'une durée exceptionnelle de 2 minutes 30 secondes, sera diffusé dimanche soir 21 novembre en exclusivité sur TF1 vers 20h40, entre le journal télévisé et le film. Cette opération spéciale sera suivie d'un plan médias plus classique avec des insertions dans la presse magazine et la diffusion du spot à la télévision et au cinéma.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Merci pour l'info et toi, t'en penses quoi?
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

j'en pense rien... il me plait pas ! ni chaud, ni froid .. classique et convenu mais bon, c'est Chanel hein ! ils ne vont pas faire dans l'original pour relancer leur n° 5 qui est en perte de vitesse aux U.S.A. :wink:
le mannequin ... :D ( merci Lolita ! ) pareil : aucun charme .. rien de rien !
Qu'est ce que tu veux que je fasse d'un "acteur "brésilien" à part le mettre dans un coin de salon pour décorer ? :lol: :wink: ( en plus il est pas rasé ... :roll: )
Nan ... franchement bof :P
vi je sais ch'uis difficile :wink:
lolita

Message par lolita »

Ah ben tu vois, Fle, on a les mêmes goûts!!!!! :wink:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

alors, je dirais que tu as bon goût :twisted:
:wink:
lolita

Message par lolita »

:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

lolita a écrit :Merci pour l'info et toi, t'en penses quoi?
Ben c'est du Chanel...
Tout est dans le luxe, le stras et les paillettes, le brillant et le soyeux.
Du Chanel classique.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

moi je trouve que ca change un peu des autres pubs!!

ca marque un peu plus!!

meme si j'aime pas du tout leur parfum j'aime encore assez bien leur pub!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Stratégies a écrit :Le spot Chanel a cartonné sur TF1 dimanche soir

Près de 9 millions de téléspectateurs ont regardé le spot de lancement de la nouvelle communication de Chanel, dimanche soir à 20h40 sur TF1, selon des chiffres de Médiamétrie communiqués hier par TF1 Publicité. La régie se félicite aussi des "très bonnes performances" du film avec Nicole Kidman sur les cibles féminines : 19,4% d'audience auprès des femmes de plus de 15 ans et 19,3% d'audience auprès des femmes 25 à 49 ans.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
lolita

Message par lolita »

Je fais partie des 19,3 % mais j'l'ai pas apprécié ce spot et c'est pas ce qui va me faire acheter le N°5!!!
lolita

Message par lolita »

J'ai envoyé un mail à Chanel... :?:
olivier

Message par olivier »

c'est baz lurhman qui a fait cette pub, d'ailleurs on voit très bien l'inspiration Moulin ROuge
lolita

Message par lolita »

Voili, voilou, merci Chanel!;)

Voix du mannequin: Tony Joudrier
Voix de Nicole Kidman: Stéphanie Lafforgue

P.S.: Tony, c'est où tu veux, quand tu veux!!!!! :iminlove:
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

à ce point ? :lol: :lol: :lol: :wink:
Répondre