Je ne me lève pas pour Danette >:(

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Je ne me lève pas pour Danette >:(

Message par Petit Scarabée »

C'est tellement nul que cela mérite d'avoir son propre topic...

Comment une agence de Pub peut pondre des pubs aussi piteuses que les celles pour la Danette.
On avait déjà subit une bouse avec le slogan rester connecté, et les gens qui mangent de la Danette devant leur webcam.
Mais la dernière campagne, avec les gens dans l'immeuble est encore pire !! C'est limite si elle ne provoque pas chez moi une envie incontrolable de zapper ! C'est kitch, pas naturel, débile...

C'est pas possible, les gars de la com chez Danone ne font pas d'enquête auprès du public. Comment des pros peuvent faire ce genre de truc ? Comment peut-on payer des milliion et valider une pub aussi nulle ???

Même Ferrero l'a compris et a enfin essayé de changer de message... Mais là, ça me depasse...

aujourd'hui je suis malade, alors, je suis peut-etre plus irritable que d'hab' ;)
Image
Image
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

De toute façon c'est mieux de manger assis. Et pour la digestion c'est bien aussi. :lol:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Re: Je ne me lève pas pour Danette >:(

Message par karenh »

Petit Scarabée a écrit :C'est pas possible, les gars de la com chez Danone ne font pas d'enquête auprès du public. Comment des pros peuvent faire ce genre de truc ? Comment peut-on payer des milliion et valider une pub aussi nulle ???
Sans vouloir empiéter sur ton sujet, on se demande aussi comment certains ont pu valider la pub pour Maître Coq, ou la dernière de Fiat (avec le poulet).
J'sais pas, peut-être qu'ils pensent que c'est novateur, ou que ça va faire réagir les gens (ce qui est le cas :wink: ).
lolita

Message par lolita »

Perso, j'avais déjà donné mon avis sur cette pub...(t'arrêtes de me piquer mes sujets, Scarab' :P !)

Moi, je trouve que c'est un plagiat de la célèbre "Maxwell" (celle avec la p'tite cuillère) en moins bien bien sûr.....
Pat 21
Protozoaire communicant
Messages : 7
Inscription : mar. 24 janv. 2006, 17:40
Localisation : Belgium

Message par Pat 21 »

N'empêche que la musique de cette pub tourne quand même depuis 27 ans ! Dingue, non !

C'est Claude Engel (le compositeur de Richard Gotainer) qui l'a composé.
C'était en 1979.
Imaginez le fric que le monsieur s'est fait depuis tout ce temps. 8O :wink:
Répondre