Pub Lancia

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
romaindu94

Pub Lancia

Message par romaindu94 »

Non Non je ne demande pas la musique de cette pub, mais je suis plutot là pour réagir sur l'originalité des publicitaires ...


Donc un Pub pour une voiture Lancia où le vocabulaire se limite à "Laide ah" "La beauté vaincra" ETC


Non seulement c'est d'une débilité affligeante mais les esprits tordus comme moi peuvent voir un message typique de fascistes ... Bon je vais trop loin !

Publicitaires penchez vous serieusement sur une pub avant de nous diffuser de telles conneries
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Re: Pub Lancia

Message par Mojito »

Peut être est ce une agence de pub italienne qui l'a faite :roll: .

En tout cas, j'ai failli me vomir dessus quand j'ai vu cette pub la première fois :evil: .
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

A ce point ? T'avais fait la fête la veille ? :wink:
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

karenh a écrit :A ce point ? T'avais fait la fête la veille ? :wink:
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Re: Pub Lancia

Message par fle »

romaindu94 a écrit :Non Non je ne demande pas la musique de cette pub, mais je suis plutot là pour réagir sur l'originalité des publicitaires ...
Donc un Pub pour une voiture Lancia où le vocabulaire se limite à "Laide ah" "La beauté vaincra" ETC
Non seulement c'est d'une débilité affligeante mais les esprits tordus comme moi peuvent voir un message typique de fascistes ... Bon je vais trop loin !
Publicitaires penchez vous serieusement sur une pub avant de nous diffuser de telles conneries
Salut,
Je ne pense pas avoir l'esprit tordu, mais j'ai pisté la pub après avoir lu ton post, et je dois dire que je suis assez d'accord avec toi :
- La couleur " presque en noir et blanc ",
- la façon de dérouler la banderole avec le slogan sur le monument,
- le logo proposé sur la banderole, ( Lancia , on est d'accord, mais on le reconnait à peine ... )
- la manif,
- les images un peu "vieillies" ...
- bref, tout ça fait penser inévitablement aux mises en scène vues et revues dans les films d'archives de la seconde moitié des années 30 ... :roll:

La question qui se pose : mais personne n'a vu ça dans les agences ? c'est impossible que ce soit fait exprès tout de même !!!
( même si c'est le spot italien qui est relooké pour la campagne française )
alors ?
lolita

Message par lolita »

Salut tout le monde!
Je n'avais pas réagi jusque là mais je n'enpensais pas moins....
Je suis d'accord avec toi, cette pub m'a "choqué" moi, c'ets plutôt le message véhiculé qui me "choque", la lutte du beau contre le laid??????

Que considère-t-on comme beau comme laid? Donc la Lancia est belle forcément (pas prétentieux du tout)..... Je trouve cette "lutte pour le beau" très néfaste donc on dégage tout ce qui est laid?????

Ma réaction est p'tet excessive mais cette pub est dérangeante en effet!!!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

La vache ! Ca dénonce ! :mdr:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre