campagne GMF info complémentaire??

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
sid
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : sam. 31 juil. 2004, 20:53

campagne GMF info complémentaire??

Message par sid »

Bonjour,
J'ai bien vu ue c'est suzanne vega qui avait composé l'originale mais depuis que cette pub passe à la télé, cette musique me trotte dans la tete et je suis sur de l'avoir deja entendu dans d'autre pub. Et mon plus grand malheur c'est que de ne pa savoir dans quoi ca m'enerve mais alors ca m'enerve.... :cry:

Alors si quelqu'un pouvait maider.... je serai très :D

Merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Y'a peu de chance puisque c'est un remix "opéré" par les soins de GMF. C'est en tout cas la réponse que m'a donné la personne que j'ai pu contacter au sein de cette société.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
sid
Protozoaire communicant
Messages : 5
Inscription : sam. 31 juil. 2004, 20:53

Message par sid »

Ok pour le remix mais C plutot l'air de cette chanson de suzanne vegas qui a deja été utilisé et peut etre meme remixé pour une autre campagne de pub. peut etre Yves Rocher????
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Non, tu dois confondre avec le titre Woman des Urban Species qui fredonnent aussi un "teuteu teuteu teuteu" dans la chanson ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre