Voilà, c'est fini...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1665
Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows »

:ola: même si ce n'est pas une chaine herzienne qui recupere l'emission...
Image
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Ouais non c'est une émission de service public, ca doit etre sur France 5...y'en a marre qu'on soit obliger d'voir le satellite pour regarder des émissions intéréssantes....
Cette émission est victime de la TF1nisation de m6 qui fait que de la merde depuis 5 ans (Loft Story, Le Bachelor, Opération Séduction, Super Nanny, Oui chef...)

C'est écoeurant :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pas mieux :?
Sur le câble... :pffff:
C'est France 2 ou France 5 qui aurait dû accueillir C. Blachas !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Bon, l'émission a démarré sur Planète. J'ai regardé ...

Déjà point de Christian Blachas, à part à la production. Il ya apparement d'autres personnes de feu "Culture Pub", puisque la voix off est la même.

Il s'agit en fait d'un enchaînement de pub sur un thème (hier : la scandinavie). Problème : on ne connaît ni la date de la pub, ni le nom de l'agence.
Et je crois que certains spots datent un peu, puisque dans la thématique dur les animaux, il y avait la fameuse pub pour Tabasco, où le moustique explose après avoir piqué un mec qui mange une pizza pimentée, et il me semble qu'elle a déjà quelques années !!

Bon, c'est toujours sympa à regarder, mais ça ressemble à une compile de "Culture pub", sans les actualités et les inédits. :(

Edit : je ne sais pas si vous avez vu ça, mais moi je l'ai loupé ! :cry:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Lu sur ToutSurLaCom.com:
CBTV fait sa Planète Pub

Après le succès sur France 3 du documentaire "Une vie classée X" (20,1% de Pda) produit par CBTV et réalisé par Mireille Darc, Planète et CBTV proposent Planète Pub, un nouveau programme exclusivement consacré aux films publicitaires du monde entier : les meilleures pubs du monde, les plus drôles, les plus spectaculaires, les plus créatives. Un Magazine quotidien de 26 minutes, qui chaque jour à 19h45 analyse les thèmes de la vie quotidienne à travers le monde.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Re: Voilà, c'est fini...

Message par thr0b »

thr0b a écrit :
L'information donnée hier matin par Europe 1 a été confirmé dans la journée par la presse; l'émission "Culture pub" s'arrête sur M6...

En effet, la chaîne qui avait remanié le concept cet automne juge le magazine hors cible et a décidé de stopper Culture pub dès le prochain numéro après 17 ans de présence à l'antenne.
Le prochain numéro est en boîte et était prévu pour une diffusion le 22 mai, mais M6 aurait décidé de le repousser.
Il faut avouer que son animateur producteur, Christian Blachas, était apparu plusieurs fois démotivé dans des interviews à propos de son émission visiblement agacé par les doléances de M6 en matière de cibles.
Comme un coup du destin, ce pro de la communication n'aura pas gagné le coeur de la fameuse cible des annonceurs, la ménagère de moins de 50 ans.
Source: overdrive-audiovisuel.com - 04/05/2005

Voilà, vous pouvez éteindre la télévision.
:pffff: :pobien:
C'est le come back !! :D
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ayé, le site est ouvert :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre