[TROUVÉ] Recherche Video de cette pub

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
milka

[TROUVÉ] Recherche Video de cette pub

Message par milka »

Bonjour je recherche trois videos de pub

tout dabord la nouvelle avec Mentos ! quand un Mec prend un coup de soleil et sort du sofa et un mec crie !!! Bernarrrrrrrrrrd et il le tape sous le dos ! mdrr ! il me la faut quelquun aurait une adresse ou je pourrais éventuellement lobtenir ?.

ensuite je recherche la pub TAILLEFINE FIZ LA NOUVELLE PUB DE MAI/JUIN il me la faut absolument aussi ! je viens dacheter la version original de cette musique ... en plus de ça je pense etre tombé amoureux sur lune des filles qui ce trouve dans la pub. quelquun a til une adresse ou je puisse telecharger cette video ??? merci il me la faut absolument ! j'aime beaucoup

et la derniere c'est axe unlimited ! elle est génial aussi
Je suis entrain de contempler le net si je trouve ces 3 videos en libre téléchargement et que je peux les avoir en toute légalité je vous le proposerai sur le forum si cela vous dit ?

merci de vos réponses !

@micalement Milka !
XXxxxXXX
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Et par là, ça donne quoi ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
milka

Message par milka »

ca donne la reponse de ce que je recherche ;)
Hi hi
Merci !

tu fais un bon admin ici ;)
c'est super
lolita

Message par lolita »

milka a écrit : tu fais un bon admin ici ;)
T'es admin ailleurs????
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si tu savais :twisted:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre