La défense d'une grande cause mérite-t-telle de bousculer...

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

La défense d'une grande cause mérite-t-telle de bousculer...

Message par thr0b »

... nos principes ?
Reporters Sans Frontières a écrit :Parce que le combat que mène Reporters sans frontières consiste à défendre chaque jour la liberté d'information et d'expression, l'organisation vous invite à débattre autour du sujet " La défense d'une grande cause mérite-t-elle de bousculer nos principes ? ", à l'occasion du lancement de sa nouvelle campagne publicitaire.

En ce qui nous concerne, nous pensons que lorsqu'il s'agit de défendre une grande cause autant de moyens que possible doivent être mis en œuvre.

Pour nous, la violence des images est justifiée si elle n'est pas gratuite et permet de renforcer l'impact d'un message fondamental.

Elle peut briser l'indifférence pour la cause et servir de déclic pour amener le public à se sentir concerné par le sujet.
Exprimez-vous, réagissez, visionnez le spot tv "choc".
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

Moi, je dis oui !
lolita

Message par lolita »

Moi je supporte Reporters sans frontières!
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Bien sur qu'il faut montrer ça à la télé !

... En plus le spot est bien en deçà de ce que l' on peut voir dans pleins de films, séries ... !
Répondre