Les pubs "SMS" !

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Les pubs "SMS" !

Message par Yäz »

Voila vu le nombre de ces salo***ies sur nos chaines en ce moment je fais ce post pour les recenser et voir le désastre !
Image
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Je rêve ou bien j'en ai bien entendu une de loin ou était supposé apprendre si on était " cocu " ??? 8O 8O 8O

:?

c'est la fièvre ? :roll:

édit : à ben nan c'était pas la fièvre .... :?

http://www.skymobile.com/php/catbrowse_ ... rectlink=1
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Sur le lien de Fle :

"DECLARATION D'AMOUR OU DE HAINE PAR SMS !!
Envie de zapper ton mec ou ta nana, envoie RELOU au 81617"

:lol: :lol: :mdr: :lmao: :lolfinga:
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

C'est quand même hallusciant (hallucinant + sciant) !! Et ça envoie quoi ? "non, tu n'es pas cocu, merci pour les 1€"
C'est grave, on tombe bien bas...

Parce que, comme j'ai déjà dit, si ça fleurit comme ça, c'est que le pigeon envoie. Sont cretins les jeun's ou quoi ?!!
Image
Image
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

Ginger, tout est risible :
CELIBATAIRE UN JOUR, CELIBATAIRE TOUJOURS?
T'en a marre d'être seul et tu te demandes combien de temps ça va encore durer? Si t'envoie SEUL au 81617 * tu sauras combien de temps il te reste avant de trouver l'âme soeur...
*1,5€/sms+ prix du sms-2 sms max


Imagine le truc :
"il te reste 14 ans et 3 mois avant de trouver l'âme soeur, merci pour les 3€" :lol:
Image
Image
La hyène est méchante
Divinité publivore
Messages : 666
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 01:03
Localisation : En enfer...
Contact :

Message par La hyène est méchante »

fle a écrit :Je rêve ou bien j'en ai bien entendu une de loin ou était supposé apprendre si on était " cocu " ??? 8O 8O 8O

:?

c'est la fièvre ? :roll:

édit : à ben nan c'était pas la fièvre .... :?

http://www.skymobile.com/php/catbrowse_ ... rectlink=1
Merci pour le lien.

c'est que ça m'interesse, j'ai des doutes...

Moi je persiste et signe, la pire c'est l'horripilante pouf' pour le tchat sur SMS!

Par contre, les trucs sur les affinités par prénom, c'est pas mal je trouve; tiens je vais essayer "la hyène est de retour" et "Vanessa".
Parti vers d'autres yeux. Mais je reviendrais...

www.cuppev.com
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

la hyene est de retour a écrit :Par contre, les trucs sur les affinités par prénom, c'est pas mal je trouve; tiens je vais essayer "la hyène est de retour" et "Vanessa".
:lol: :lol:
Image
Image
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Je viens de voir sur la 6 (qui doit sponsoriser ce genre de trucs vu que la plupart des pubs passent sur cette chaîne) : tape "Suivant" au 81212, tu auras le nom de ton prochain flirt.

Vu que je n'étais pas sûre pour le 81212, j'ai fait une rechercher avec Google et je suis tombée sur l'article d'un blog qui m'a fait marrer.
"Les SMS Veulent Manipuler L'Humanité En La Surtaxant"

Le 81212, c'est l'antechrist de l'intelligence et de la reflexion réunies.
[...]
Après, escalade dans la violence, on peut envoyer le mot-clé "ENFANTS", pour savoir combien d'enfants on va avoir. Cool, après s'être marié, on va pouvoir calculer la surface utile de la maison grâce à çà ! Ensuite, pour être hype dans la déco, on peut taper "BEBE" (et pas le bébé) pour savoir le sexe des enfants. Ca évite d'acheter que du papier-peint rose, ou que du bleu. Ou que du gris si on est daltonien. Ah merde là çà sert à rien. Enfin, l'ultime planification arrive en tapant "VIE" pour savoir quand est-ce que vous allez clamser. C'est pratique aussi, arrivé dans votre dernière année, pour ne pas acheter un agenda pour rien, commencer à résilier les abonnements à Canal+, Free et XXL, tous ces petits tracas à la con. Vous pouvez même essayer votre cercueil au dernier moment et faire poser un mini-bar (3). Avec un peu de chance d'ici là il y aura "TOMBE" pour savoir si vous devez prendre du granit ou du marbre.

Par extension, on peut confier notre vie entière au 81212 ! On tape "GRAMMES" pour savoir notre taux d'alcoolémie à la fin de la soirée (tout chiffre en dessous de 1,10 est un mensonge éhonté), ou "VOL" pour savoir combien ce putain d'état va encore vous voler ce mois-ci. On peut en trouver plein çà serait bien. Mais bon à la fin, si on envoie "CON", faut pas s'étonner de la réponse.
En entier c'est ici.
J'suis entrain de lire d'autres articles, c'est fendard ! :lol:
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Merci Ginger excellent article !! :lol:
Image
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

La fin de ce style de pubs est proche !!
Deux nouvelles recommandations sur la publicité

Le Conseil a adopté deux nouvelles recommandations relatives à la publicité. L'une concerne les pratiques publicitaires liées à la diffusion d'oeuvres d'animation et de fiction à destination des mineurs, l'autre les messages publicitaires en faveur de services SMS susceptibles d'exploiter l'inexpérience ou la crédulité des mineurs.*

*services SMS susceptibles d'exploiter l'inexpérience ou la crédulité des mineurs.

Le Conseil a observé récemment le développement au sein des écrans publicitaires des services de télévision de messages en faveur de services proposant notamment de découvrir, par le biais d'envois de SMS, l'affinité amoureuse entre deux personnes à partir de leurs prénoms, la probabilité de devenir riche dans le futur ou le personnage que l'on était censé être dans une vie antérieure, etc.

Ces messages consistent généralement en une incitation du jeune téléspectateur à composer sur son téléphone mobile un numéro qui lui permet de recevoir un ou plusieurs SMS sur le thème qu'il a choisi.

Aux termes de l'article 7 du décret n°92-280 du 27 mars 1992 modifié, "la publicité ne doit pas porter un préjudice moral ou physique aux mineurs. A cette fin, elle ne doit pas :
1° inciter directement les mineurs à l'achat d'un produit ou d'un service en exploitant leur inexpérience ou leur crédulité (...)"

Il convient ainsi de ne pas exposer le jeune public, qui n'a pas l'expérience nécessaire pour apprécier par son propre jugement la valeur des services qui lui sont proposés, à des messages l'incitant à la consommation de tels services, nécessitant au surplus un débours financier significatif.

Le Conseil demande donc à l'ensemble des services de télévision de ne plus diffuser sur leurs antennes des messages publicitaires de cette nature.
LeBlogTVNews
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Yäz
Modérateur
Modérateur
Messages : 4245
Inscription : sam. 20 déc. 2003, 23:48
Localisation : Nantes

Message par Yäz »

Ouf :D
Image
Gingermilla
Modératrice
Modératrice
Messages : 4406
Inscription : jeu. 08 avr. 2004, 01:56

Message par Gingermilla »

Ils ont quand même mit du temps à réagir !
Ils ont eu le temps de se faire un paquet de pognon en ne vendant que du vent...
While you make pretty speeches
I'm being cut to shreds
You feed me to the lions
A delicate balance

And this just feels like spinning plates
I'm living in cloud cuckoo land
And this just feels like spinning plates
Our bodies floating down the muddy river
Répondre