Epanouissez-vous, les filles !

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Epanouissez-vous, les filles !

Message par thr0b »

Philips lance le 1er championnat de France de repassage

Pour fêter les 50 ans de ses produits de repassage, Philips lance "le Fer d'or", le premier championnat de France de repassage. L'opération, élaborée par l'agence Les Résidents, s'articule autour d'une tournée dans six villes de France (Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes Lille, Paris) et d'un site Internet, www.leferdor.com , tous deux lancés le 19 octobre.

Les participants à l'épreuve devront repasser le plus rapidement possible une chemise sous l'oeil averti d'un juge de l'imaginaire Fédération Française de Repassage. Ils pourront ensuite aller sur le site pour vérifier leur classement. Les lauréats de chaque ville se retrouveront pour une grande finale à Paris. Outre le classement, le site proposera des vidéos virales et des best of de chaque étape.

12/10/2006 - CB News - David Marquié
Moi j'dis : une très bonne initiative ! :lol: :mdr:
Dernière modification par thr0b le ven. 13 oct. 2006, 10:26, modifié 1 fois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Petit Scarabée
Modérateur
Modérateur
Messages : 2969
Inscription : dim. 02 nov. 2003, 18:13
Localisation : Marseille, peuchère !

Message par Petit Scarabée »

8O
Mais c'est un fake ? En plus le site n'existe pas... Quels sont tes sources ? :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Le site est lancé le 19/10 et la source est indiquée ! :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

Message par laurent2929 »

Pourquoi ce serait un fake? En tout cas, la compétition est ouverte à tous participants donc aux hommes aussi...Pour une fois, je ne ferais pas de remarques sexistes...
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
Répondre