Twingo

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

Twingo

Message par fannie »

J'adoooore littéralement le nouveau spot Twingo. On se demande où ils veulent aller et ça sort de l'ordinaire (comme la Twingo?!) :wink:
Et vous, k'est cest ti ke vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Elle fait penser un peu à la pub Levi's, forcément. Mais disons en plus poétique : "ouverture d'esprit automatique" :)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Gobelet

Message par Gobelet »

Je la trouve pas mal, mais un petit peu trop "pompée" sur la pub Levi's.
pOmPoM_;)
'tit(e) publivore
Messages : 63
Inscription : ven. 11 avr. 2003, 14:24
Localisation : 77
Contact :

Message par pOmPoM_;) »

je la trouve tro mignonne cette pub ... mais entre cette pub et la pub levis ac les tetes de souris je prefer les fleurs ... c plus poetik ... :wink:
yallys

Message par yallys »

oui... ça donne envie d'avoir une tête de fleur et d'entrer dans une twingo juste pour voir de quelle couleur on est! :lol:
j'adooore cette pub!
laetitia

Message par laetitia »

que toutes les filles prennent des twingo et nous serons les reines de ce monde de brutes!!
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1665
Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows »

pfff.... quel feminisme... bref... le mieux dans cette pub, c'est tout de même la musique! je la trouve super...
Image
papillon
Amateur de pub
Messages : 44
Inscription : jeu. 06 juin 2002, 23:45
Contact :

coole !

Message par papillon »

ouais elle est vraiment pas mal cette pube et je trouve l'idée certes un peu pompée sur levis mais la philosophie en est toute autre et là, j'avoue que l'éleve a batu le maître ! bravo aux créatifs ! ENCOREUU !!

ps aux filles, la twingo c aussi une voiture de mec, la preuve j'en ai une et je ne la changerai pour rien au monde contre une autre ! ON AIME LA VIE EN TWINGO :)
la vie ne vaut d'être vécue que si on la vie comme un rêve
Répondre