Recherche importante de spot publicitaire

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
vicente6636
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 29 avr. 2007, 11:52

Recherche importante de spot publicitaire

Message par vicente6636 »

Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement à la recherche d'un vieux spot de pub faisant intervenir Salvador Dali, qui disait, si mes souvenirs sont bons, "Je suis fous du chocolat Lanvin". Vous l'aurez tous compris, cette pub promeut les chocolat Lanvin et a été diffusée dans les années 1970. Si vous avez cette pub, je serais très heureux que vous me la fassiez parvenir, j'en ai un besoin urgent.

J'ai essayé plusieurs sites sans succès, je me tourne maintenant vers vous tous.

D'avance merci.

Vicente6636
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14400
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Bonjour et bienvenue,

Tu cherches donc la vidéo ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
vicente6636
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 29 avr. 2007, 11:52

Message par vicente6636 »

Oui je recherche la vidéo avec les images et le son. La qualité importe peu (une bonne qualité est toujours préférée quand même) je veux dire par là que si quelqu'un trouve le spot, même en mauvaise qualité, je suis preneur !

Vicente6636
Cg_Shadows
Christian Blachas-like
Messages : 1665
Inscription : sam. 29 mars 2003, 11:24

Message par Cg_Shadows »

Ici, par exemple... :wink:
Image
vicente6636
Protozoaire communicant
Messages : 3
Inscription : dim. 29 avr. 2007, 11:52

Message par vicente6636 »

Merci beaucoup ! Et comme un imbécile, je n'ai même pas regardé sur Dailymotion et Youtube !! :roll: Enfin merci beaucoup !! :D

Vicente6636
Répondre