[Musiques de pubs] Coups de coeur et crève-coeur!

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
laurent2929
Divinité publivore
Messages : 1055
Inscription : dim. 10 sept. 2006, 12:30
Localisation : "c"est comme un radar pour la pluie" " On voit rien dans le noir"

[Musiques de pubs] Coups de coeur et crève-coeur!

Message par laurent2929 »

Beaucoup de références de musiques de pubs, mais si on parlait de celles que l'on apprécie, que l'on a apprécié ou encore de celles qui nous sortent par les oreilles?

Je commence donc:

J'aime beaucoup en ce moment la musique de la pub Ford C Max d'Outkast. Je n'aimais pas particulièrement le groupe avant, mais cette chanson, j'accroche vraiment bien.
"...mais j'avais les cheveux au shampoing" "Mes yeux ne sont pas encore endormis" "j'en sais rien mais j'en suis sûr" "J'ai une relation très particulière avec les papillons" "La vie n'est pas un jeu, pourtant nous en sommes tous les pions..." "J'aime t'écouter quand tu ne dis rien" "Je me demande ce que ça fait de marcher sur les algues?" Splouch! @ ma philosophe préférée.
leela
Divinité publivore
Messages : 721
Inscription : jeu. 27 avr. 2006, 13:23
Localisation : Nantes

Message par leela »

J'aime la musique de la pub pour Suez extraite de la BO du film Little Miss Sunshine :coeur:
Répondre