spots contre le sida sur supports XXX

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
papillon
Amateur de pub
Messages : 44
Inscription : jeu. 06 juin 2002, 23:45
Contact :

spots contre le sida sur supports XXX

Message par papillon »

bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a vu les différents spots contre le sida qui sont appararement diffusés sur les dvd et autres K7 X, Culture pub les a diffusés il ya 2semaines et franchement elles sont vraiment excellentes, pour ma part je trouve les idées extras ! les 2 pilotes d'avion dans les WC, le black et la fille à poil dans la foret qui tombent sur une réunion du kukuxklan....avec comme annonce "le bon côté des choses c'est qu'ils ont eut un rapport protégé".... ou un truc comme ca
enfin bref, dites moi ce ke vous en pensez !

salut !
la vie ne vaut d'être vécue que si on la vie comme un rêve
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, j'ai vu ça aussi dans Culture Pub. Elles sont effectivement pas mal du tout. Je crois que c'était pour promouvoir le port du préservatif.
On ne le dira jamais assez : SORTEZ COUVERTS ! :armed:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
papillon
Amateur de pub
Messages : 44
Inscription : jeu. 06 juin 2002, 23:45
Contact :

tout à fait !

Message par papillon »

vous m'hôtez les mots de la bouche très cher webmaster :)

sortez couverts car il fait froid !
la vie ne vaut d'être vécue que si on la vie comme un rêve
iryx

Message par iryx »

Ouep, j'sais plus où je les ai vu (héhéhé, nan j'suis pas une petite pervouze :)) mais ta description me dit bien qqch et ca avait l'air tout bon. Qqun aurait-t'il ca en stock à tout hasard?
Répondre