Rexona (02/2003)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

Le spot vient de passer à l'instant sur M6. Ca faisait un moment que je n'avais plus consulté ce fil, et la première impression que j'ai eu, c'est que c'était salement inspiré de Garbage :wink:
Comme le dit Logitech, la ressemblance avec "Cherry Lips (go, baby, go)" est frappante, sauf qu'ici... le refrain est "run, baby, run" ( dans le Garbage aussi ? je n'ai pas l'album...). D'ici à ce que ce soit une musique originale décalquée sur Garbage, il n'y a qu'un pas ( t'façons, j'm'en fiche, je préfère Curve, dans ce genre de mix electro/rock/vx féminine :D  ).
keogh

Message par keogh »

C'est clair que la ressemblance avec "Cherry Lips" est troublante. Mais bon ça me rappelle les pubs pour Loréal, avec l'imitation de "Are You Gonna Go my way", ou bien de musique de James Bond etc...A mon avis c'est du plagiat! :?
bbmarinette

Message par bbmarinette »

faites quelquechose je vous en supplie
moi aussi je recherche la musique de cette pub
je l'ai trop dans la tete
run baby run
ahhhhhh !!! :?
ALAIN55

Au sujet pub rexona!!

Message par ALAIN55 »

Je vois que je ne suis pas le seul à flasher pour la musique de cette pub, la fille est pas mal aussi bienb sûr :oops: je vais essayer de trouver sur les deux références citées plus haut et je vous tiens au courant si la musique correspond, super de nous mettre à disposition la pub merci :wink: Merci aux autres pour les différentes références!
ableur

Message par ableur »

alors, tjs rien?
je suis un fan de garbage!!!!et G tt leur album et c vraie que c du decalquer mais c pas toutafais pareil....enfin, je ne saurais comment l'expliquer...enfin, G reussie a visio,nner la pub, et c vraie qu'elle est vraiment belle la nanas!!!
alors, personne ni meme le webmaster n'a pu trouver un titre ou meme l'interprete?????
l'espoir fait vivre :wink:
Logitech

Message par Logitech »

Pourtant on t'a repondu... C'est une reprise de +Garbage - Cherry Lips+ faite exprès pour la publicité. Comme dans beaucoup d'autres pubs par ailleurs. Donc introuvable dans le commerce.
ALAIN55

J'ai trouvé pub rexona!!

Message par ALAIN55 »

Je confirme que c'est bien Garbage-cherry lips- 8) la musique exacte (mais pas les paroles) se trouvent environ au trois quart du morceau, partie d'où est tiré la musique de la pub. De plus je découvre Garbage, et je pense essayer de découvrir d'autres morceaux.
Merci à tous pour les divers renseignements :wink:
ableur

Message par ableur »

quoi !!!!!! mais alors ce n'est pas possible de trouver qui chante??? snif....snif.... esperons que le webmasteur est trouver qqchose...esperons que la musique n'a pas ete fait uniquement pour le besoin de la pub !
j'espere, j'espere.....
kizer

Message par kizer »

Je suis nouveau dans ce site mais je vous suis depuis longtemps en particulier sur cette histoire de rexona :x :x
Moi aussi je suis fan, mais un petit espoir peut-etre je suis sur que ce n'est pas un plagia de garbage :wink: :wink:
Alors, bon courage @+
Si j'ai des infos je vous en ferais profitez :lol: :lol:
ableur

Message par ableur »

tiens, tu es de nantes ! bon, rien de neuf aparament...j'espere toujours et encore!!
ableur

Message par ableur »

lol, je vient encore d'entendre cett pub......quesce qué la musique peut etre bien !!!!!!!!!!!!!!!une pure bombe....
ableur

Message par ableur »

j'ai du nouveau enfin....voila, j'ai la version original de la chanson de la pub....ne rever pas....la version original de run, baby, run est nul......elle n'a pas de puntch :x
alors voila, :::the primitives "run baby run"( ça ne vaut pas le coup de la telecharger.....enfin, bon, une chose est sure...ce n'est peut etre pas forcement repris par garbage!!enfin, beaucoup de chose sont copier a garbage....mais bon...
allez je garde toujours espoir que qq1 me deniche l'artiste !!!!
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

euh... j'ai entendu le morceau de The Primitives. Ca n'y ressemble pas du tout. J'suis pas vraiment certain que ce soit une reprise de ce groupe. Le refrain n'a rien avoir avec celui de la pub quand même...
Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais bon, c'est mon avis.
PS: J'attend que Unilever me répondent. Ce sont eux qui détiennent la marque. Mais à mes précédents mails, je n'ai eu qu'une réponse (sur une dizaine de demandes différentes). Donc, à mon avis c'est un peu mort pour avoir une réponse juste.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
tofu

Message par tofu »

Moi je pense que c'est une espèce de remixe de Run baby run de Sugarbabes
tofu

Message par tofu »

Dsl j'ai fait une erreur c Round round de Sugarbabes
Répondre