CHERCHE MUSIQUE DESEPEREMENT !!! !!(extrait)

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
bogoss

CHERCHE MUSIQUE DESEPEREMENT !!! !!(extrait)

Message par bogoss »

Salut à tous !

Voila ça fait plusieurs années que je recherche désespérement une
musique :( , un swing à vrai dire, qui était passé (entre autre) dans un épisode d'X-files ("Triangle" saison 6 épisode 3), voici l'extrait audio:
:arrow: http://www.ziq2pubs.ovh.org/mastercotton/Piste%2016.mp3
ça ressemble beaucoup à sing, sing, sing de Louis Prima...Enfin bon, puisque mes recherches n'ont, pour l'instant, jamais aboutit, je m'en remet à vous en espérant de tout coeur que vous puissiez éclairer un peu plus ma lanterne.

merci.
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

C'est une composition originale de Mark Snow (à qui on lui doit le thème principal de X-Files)... Il s'est basé sur une musique de John Williams provenant du film 1941 (Swing, swing, swing) et John Williams s'est basé sur une musique de Benny Goodman (Sing, sing, sing)... peut-être qu'il est présent sur un des CD audio de X-Files. A vérifier ;)

PS : Ce n'est effectivement pas Sing, sing, sing... même style, mais différent ^.^
bogoss

Message par bogoss »

merci d'avoir répondu mais malheureusement NON! ce n'est ni une compo de mark snow (car le swing date de bien avant x-files puisqu'il passe en fond sonore dans le film THE CROW d'Alex PROYAS) ni de John WILLIAMS (j'ai le swing du film 1941 et c pas ça du tout) ni sing, sing, sing de Louis PRIMA bien que ça y ressemble beaucoup ! tout les informations que g pu trouvé sur les site de x-files qui traite de la musique sont toutes éronnés pour cette épisode ! à croire que j'ai vraiment mais alors vraiment pas de bol ! :(

bref rappelle donc ce n'est ni Mark Snow ( trop géniale pour que ça soit lui) ni swing, swing, swing de John Williams ni Sing, sing, sing de Louis Prima....je peux vous le garantir !

alors sil vous plait si vous êtes ou si vous connaissez un mélomane en puissance ou un musicologue agréé je vous en prit aidez moi ! et vous aurez ma reconnaissance éternelle !!! :wink:
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

bogoss a écrit :merci d'avoir répondu mais malheureusement NON! ce n'est ni une compo de mark snow (car le swing date de bien avant x-files puisqu'il passe en fond sonore dans le film THE CROW d'Alex PROYAS) ni de John WILLIAMS (j'ai le swing du film 1941 et c pas ça du tout) ni sing, sing, sing de Louis PRIMA bien que ça y ressemble beaucoup !
Tu m'as mal compris.... Je n'ai pas dit que c'était John Williams... ni l'autre... relis-moi bien. J'ai juste dit que c'était une compo de Mark (qui s'était INSPIRE DE...) et l'info provient du "Season 6 Guidebook" :
Mark Snow "concedes that the episode's
most memorable composition - the bouncy instrumental played during the
split-screen chase scene - was kickstarted by John William's earlier retro
swing tune composed for the fight scene in the movie "1941."

**A note about this music - it is not "Sing, Sing, Sing (With A Swing)."
Maintenant, à savoir si l'info est juste ou pas... ça, c'est une autre histoire ;)

Bonne chance pour ta quête... ^.^
bogoss

Message par bogoss »

je t 'es très bien compris et je te dit que ce n'est pas une compo de Mark snow, ce dernier a seulement "retouché" cette musique pour l'adapter au scènes de l'épisode, c'est tout :!:
Puisque moi j'avais précisez que je l'avait entendu ENTRE AUTRE dans l'épisode d'x-files ce qui laisse comprendre que cette meme musique est passé ailleurs, que ce soit dans des films ou autres!
ces information, comme beaucoup d'autres qui se rapprochent de la musique de l'épisode "triangle" d'x-files, sont malheureusement érronées ou pour le reste introuvables ! il ma été impossible jusqu'a présent de trouvé une info contradictoire...
Toutefois merci de t'avoir donné la peine de faire des recherches ! :)
Répondre