[COUD'COEUR] Les pubs que vous aimez ?

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
TiTeLoVe

Message par TiTeLoVe »

moi j'aime bien la pube avec le gars qui envoye son pigeon mais qui a oublié d'ouvrir la fenetre!!
c'est pour une truc de télécommunication je crois mais je ne sais plus laquelle!

je peux pas m'empecher de rire a chaque fois que je la vois!!

:lol:
Tintin
Master publivore
Messages : 233
Inscription : sam. 17 mai 2003, 10:59
Localisation : Ô Toulouse...
Contact :

Message par Tintin »

Je sais pas si on en a déjà parlé sur ce topic, mais j'adore perso la pub pour le compte Bagoo de La Poste, que je n'ai vu qu'au cinéma...
Avec une voix super monotone qui dissèque la personnalité d'un jeune-type, La Poste fait de l'auto-dérision avec pour slogan, si je me souviens bien : "Avant de créer un compte pour les jeunes, nous les avons étudiés...". C'est drôle, mais c'est tellement vrai ! C'était qd même la première fois que la salle de ciné était pliée en pour une pub !
Tintin
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

Les filles, j'ai besoin de votre aide !!

Je poste dans cette rubrique parcequ'en fait, je ne sais pas trop quoi en penser ..... :roll:
La pub Contrex ( jolie musique en plus, elle est référencée, oui, je sais :wink: ) Par contre le slogan .... :?
Alors voici mon " problème " : elle est nulle cette pub, et pourtant .... elle me " parle " :roll: Pour une fois, la fille est habillée normalement, pas maquillée ou coiffée comme un top, enfin la fille plutôt normale quoi ... Bon, avant que j'achete de la Contrex ... y'a d'la marge quand même :lol: j'ai gouté une fois je crois : beurk ....
En même temps je dois être un plein dans le coeur de cible .... :roll: ou alors c'est la fin du spot .. à la gare ... ça doit être mon côté fleur bleu qui s'exprime :lol:

alors, qu'est ce que vous en pensez ? C'est ( très ! ) grave docteur ???

( en plus elle a piqué les fringues dans mon placard ! 8O j'ai exactement le même haut ! :o )
karenh
Doyenne
Messages : 1834
Inscription : mer. 21 janv. 2004, 09:54
Localisation : Pays des Pommes

Message par karenh »

désolé, Fle, mais je ne l'ai pas encore vue :(
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Il s'agit de la pub où une jeune femme lit écrit partout dans la rue "Tu es belle" :?:
Perso je la trouve très médiocre, prendre une belle fille et lui dire qu'elle est belle c'est bateau non? J'aimerai bien que pour ces pubs ils arrêtent de prendre des filles tailles mannequins, comme des minettes de 15 ans pour les crèmes anti-rides.
Par contre le fait de se sentir au cœur de la cible visée n'est pas très grave, cela m'arrive plein de fois. Il suffit de faire une cure de télé éteinte pendant une semaine et de sortir ou de pratiquer un peu de sport.:P


---
Patrick-duffy docteur marabout, guérisseur, medium de père en rennes lapons depuis des hivers.
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

fle a écrit :
lolita a écrit :... où on voit un p'tit gars qui blague, qui blague...(typique chez les p'tits ça)!Et on a tous envie de faire comme sa mère.... :wink:
ouiiiiiiii ! exellent ! :wink:

Moi j'ai bien rigolé en voyant la dernière pub pour la 206 SW
c'est censé se passer en Afrique ou aux Antilles. on voit le chauffeur peindre la 206 sur son car pour attirer une jolie fille toujours ( et malencontreusement ) accompagnée de sa mère.
Déjà que celle se déroulant en Inde était géniale ....
Font fort chez Peugeot en ce moment :)
C'est un vulgaire copiage. Grace à Fle j'ai trouvé cette pub qui date de 1963.

Image
lolita

Message par lolita »

Ah oui, bien vu, Patrick!

Et je suis d'accord avec toi concernant la pub Contrex....je la trouve banale et le slogan "tu es belle"......peu efficace
La fille est très bien et pas besoin de le lire sur les murs pour le savoir....au contraire, cela donne l'image qu'elle n'a pas confiance en elle et boire de la contrex va pas l'aider à avoir confiance en elle....

Bref, le message ne marche pas avec moi..... :?
delight

Message par delight »

ca me rappelle quelque chose :

"Delon : tu es belle....
Dalida : Encore des mots, toujours des mots, rien que des mooooooots"

8O
lolita

Message par lolita »

Idem: Dalida ne s'est jamais sentie aimer...pas par le public mais par un homme.....
Invité

Message par Invité »

des pubs pour vous mesdames :lol:

premiere pub

une deuxieme

une troisieme
fle
Christian Blachas-like
Messages : 3790
Inscription : mar. 27 janv. 2004, 20:52

Message par fle »

ah ben moi ch'uis une mademoiselle : pas concernée alors .... :wink:
( LOL quand même !!!! :lol: )
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

wombat a écrit :des pubs pour vous mesdames :lol:

premiere pub

une deuxieme

une troisieme
Mais mais… c'est la mort du couple
héhéhéhéhé bien rigolotes ces pubs
:D
Lullaby
Divinité publivore
Messages : 1281
Inscription : lun. 06 sept. 2004, 16:54
Localisation : (Bzh)

Message par Lullaby »

wombat a écrit :des pubs pour vous mesdames :lol:

premiere pub

une deuxieme

une troisieme
excellent! :lol: on me les a envoyées par mail. il y en a une quatrième avec un vieux beau UVé / lifté / manucuré / ...
Mojito
Christian Blachas-like
Messages : 1625
Inscription : dim. 31 août 2003, 12:29
Localisation : France

Message par Mojito »

La dernière pub Motorola, où le décor se replie progressivement pour finalement se retrouver dans le téléphone, tenu par une très jolie madame :iminlove: (Les brunes ne comptent vraiment pas pour des prunes)
lolita

Message par lolita »

C'est surtout la zik qui fait que l'on accroche j'pense...c'est sûr que je n'aurais pas dit la même chose s'ils avaient mis un gars à la fin.... 8)
Répondre