Avec les nuages qui se concentrent ....
Ils se met alors à pleuvoir dans le tambour ( si je me souviens bien et j'ose croire que c'est le cas )
Comme quoi la lessive marche aussi à froid...
Voila je crois que c'est assez précis....
@pluche et
Mayu
j'ai vraiment bien aimé la musique de cette pub!!!
ca me fait un peu penser a la musique de danny elfman pour la bo de edward scissorhands. enfin c'est une constatation personnelle!!!
Bah quand quelqu'un aura un indice merci de transmettre!!!
J'te l'fais pas dire. Moi j'm'en tape, j'ai pas honte de dire que certaines de mes sources sont des sites étrangers (Adtunes, WhatsThatCalled, Commercial Breaks & Beats etc... sur lesquels on retrouve bien entendu ce fameux fred (sous un autre pseudo)). D'ailleurs, j'vois vraiment pas comment j'pourrais trouver sans eux, soyons réaliste. J'fais pas croire que j'ai trouvé tout seul la réponse. Et surtout, je cite mes sources, ce qui me paraît être la moindre des politesse et plus simplement du respect. Mais on doit pas avoir la même conception du respect
Voilà, c'était une parenthèse.
Mojito a écrit :Il s'agirait d'une compo originale. A suivre...
C'est Confirmé
Pour répondre à votre demande, nous vous informons que la musique du spot publicitaire "Ariel Actif à Froid" a été créée exclusivement pour cette publicité. De ce fait nous ne disposons ni du nom de l'auteur ni du titre de la composition.