Oui, nouvelle pub avec une chouette zik, l'écran est séparé en deux et on y voit des personnes (je ne sais ce qu'elles font...j'ai surtout écouté la zik).
j'ai d'abord pensé au groupe "The Cranberries" car la voix ressemble assez à celle de Dolores 0'riordan, dixit la pub pour l'Irlande, mais je ne crois pas car j'ai appris qu'elle arrêtait la musique pour élever son fils.
Eh oui, cela fait aussi partie du boulot du publicitaire de faire des spots pour des annonceurs qu'il n'affectionne pas particulièrement. Ici on parle de Total qui pollue sous de multiples formes et qui vous pompe 1,20€ (voire plus encore) pour 1 litre de sans plomb. Mais il y a d'autres marques pour lesquelles il faut communiquer et que l'on ne porte pas forcément dans notre coeur.
Mais en général, les films institutionnels passent bien car ce sont des grandes et belles images très esthétiques de paysages qui font réver avec une lumière angélique. Tout de suite on trouve que la marque n'est pas si mauvaise. Après tout Total ne pollue pas tant que ça, n'est ce pas ?!!!!!
voila ce que j'ai trouvé sur un autre site de pub
Citation :
"Bonjour,
La musique du film insitutionnel de Total est une composition originale. L'auteur-compositeur est une jeune musicien talentueux du nom de J.C Blagovitch et le morceau s'intitule "Could you do".
Si jamais vous aimez ce stryle de musique, je ne peux que vous conseiller SIA "Colour the small One" bien connue dans le milieu de la TripHop, à tel point que au début je pensais que c'était elle qui chantait