Janvier 2005, la loi Borloo de Cohésion Sociale permet aux entreprises de travail temporaire de faire du placement. Adecco s'appuie sur cette opportunité pour faire évoluer son image et afficher haut et fort son ambition : « Dans un monde en mouvement, Adecco a l'ambition d'être la Référence pour l'intégration des hommes et l'accompagnement des mutations sur le marché de l'emploi ».
Adecco. Le travail a de l'avenir.
Un film pour lancer la nouvelle signature Adecco.
Une signature ambitieuse et optimiste qui positionne la marque comme la marque référente dans l'univers du travail … temporaire ou non.
Merci Cybersecrétaire !Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque et à notre campagne de communication.
Notre nouveau film TV a été conçu par l'agence Jump (Groupe TBWA).
L'illustration musicale est "A time to time" index1- de Joe Henson et
Darren Rose chez KMP.
Souhaitant avoir répondu à votre question.
Cordialement,
Le cybersecrétariat d'Adecco.
