nouvelle pub evian

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
shurikn008
Protozoaire communicant
Messages : 8
Inscription : sam. 25 janv. 2003, 12:56
Contact :

nouvelle pub evian

Message par shurikn008 »

salut je vien de voir la nouvelle pub evian. Pour le titre d ela chanson pas d'problème c'est "we will rock" mais ce n'est pas queen qui chante. Là ce sont on dirait des enfants et ca donne quelquechose de pas mal. Alors si quelqu'un connait le groupe qui chante la chanson merci de me le dire.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Si tu as vu le spot dans son intégralité, tu as du entendre qu'à la fin de la version longue du spot, il y a bien la version de Queen. Ils ont simplement fait chanter des gamins acapella.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
shurikn008
Protozoaire communicant
Messages : 8
Inscription : sam. 25 janv. 2003, 12:56
Contact :

Message par shurikn008 »

ok j'ai pas du entendre jusqu'a la fin
Merci quand même
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Oui, depuis quelques jours (même si la pub est toute récente), y'a des versions courtes de ce spot où on n'entend pas Queen, mais seulement les acapellas des gamins.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
ableur

Message par ableur »

c clair, leur voix, est vraiment bien; maios alors on peut trouver la voix des gamins sur internet?
membre

Message par membre »

trop marrante cette pub... :lol:
Wanbli

Message par Wanbli »

Heu ...

A mon humble avis ce ne sont pas des gamins qui chantent ... je pense plutot que ce sont des adultes, ensuite c facile de trafiquer numériquement la voix pour en faire celle de gamins ...

En tous cas le résultat est .... excellent !

En tous cas, chapeau si qq'un trouve cette version qq part !
djmalo

Message par djmalo »

Salut,

j'ai pu entendre la version longue sur Fun Radio il y'a quelque jour dans l'émission de Max et Mélanie le soir à 21h

Apperemment ça existerai bien, ils ont dit le nom du groupe mais j'ai eu le temps de le noter :roll:

Peut-être qu'en leur envoyant un mail...
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Pas la peine. C'est référencé sur MusiqueDePub.tv depuis plusieurs semaines déjà ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre