hyunday getz

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
ducon07

hyunday getz

Message par ducon07 »

qui connait cette chanson a capella de ce quatuor (apparremment)
Pr0phecy

Message par Pr0phecy »

Pas revu la pub depuis.... t'as pas un lien pour écouter ? :)
Que des voix ? Pas d'instruments ? Récent ? Ancien ?
Lecinemadebruno

Message par Lecinemadebruno »

en fait, la musique est connue et a déjà été utilisée dans la série "Le prisonnier" (dans le dernier épisode 'Zim Boum Zim Boum) mais malheureusement, il n'y a aucune référence à la fin du générique :o(

si ça peut aider à faire trouver cette musique que je cherche aussi ....
ducon07

Message par ducon07 »

en fait, la musique est connue et a déjà été utilisée dans la série "Le prisonnier" (dans le dernier épisode 'Zim Boum Zim Boum) mais malheureusement, il n'y a aucune référence à la fin du générique (

jjjjtu dois confondre c'est pas celle la!
Lecinemadebruno

Message par Lecinemadebruno »

ducon07 a écrit :en fait, la musique est connue et a déjà été utilisée dans la série "Le prisonnier" (dans le dernier épisode 'Zim Boum Zim Boum) mais malheureusement, il n'y a aucune référence à la fin du générique (

jjjjtu dois confondre c'est pas celle la!
A moins qu'il aient changé la musique entre temps, je suis certain de mon fait :lol:

C'est une adaptation de cette musique (que le jeune chante pendant la scène du Tribunal du "Prisonnier")... mais bon, je n'ai toujours pas le titre
:cry:
Répondre