Volkswagen Fox

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

morphy

Volkswagen Fox

Message par morphy »

Bijour tlm

C'est une pub qui passe depuis quelques jours sur nos écrans. Pub pour la Fox de Volkswagen.

Alors dans la pub ya une madame qui a l'air interessée par la voiture mais je ne peux pas la décrire plus en détails, je ne l'ai entraperçu que 2 fois.

La musique est un rock style rétro avec une voix de femme. Je ne pense pas que ce soit un vieux groupe, peut etre un nouveau groupe en "The ...", qui sait ...

Des infos sur la chanson ?

Merci
Dernière modification par morphy le dim. 05 juin 2005, 17:14, modifié 1 fois.
vins06

Message par vins06 »

Non non ce n'est pas une Golf mais bien une Volkswagen Fox! ;)

Bye! ;)
morphy

Message par morphy »

exact vins06 ... je m'a trompé :oops:

:lol:

Alors j'ai revu la pub. Effectivement c'est une madame qui est fascinée par la voiture. Dès qu'elle la voit passer dans la rue, elle arrête de faire ce qu'elle fait et elle la regarde. La Fox est d'une couleur différente à chaque fois il me semble.

Et on dirait que la madame a beaucoup d'enfants aussi :lol:
Morticans

Message par Morticans »

moi aussi je cherche le nom de cette musique :)
morphy

Message par morphy »

Morticans a écrit :moi aussi je cherche le nom de cette musique :)
Ah, enfin un copain :)
DashONeal

Message par DashONeal »

J'ai cherché pour ma part sur google et je suis tombé sur le site "pubstv" et il semblerait qu'il s'agisse d'une composition originale :cry: :cry: :

Info ===> ici
Dernière modification par DashONeal le mer. 15 juin 2005, 18:56, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Possible, oui...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
DashONeal

Message par DashONeal »

SVP, pour les fortiches en anglais, pouvez-vous me retranscrire les paroles de cette chanson ici même (ou au moins une partie).

Là, je pourrai vous dire à coup sûr s'il s'agit d'une vraie chanson existante ou d'une composition originale :wink:.
morphy

Message par morphy »

hum, je doute franchement que ce soit une compo originale ...
Je vais essayer de comprendre au vol quelques paroles :roll:
saru katana

Message par saru katana »

je réponds purement au hasard, ayant aperçu une pub de voiture, avec une femme ^__^

THE HIVES
la musique est "because i wanna"

mais est ce vraiment cette pub la ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14401
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est une femme qui chante dans le spot, me semble t-il. Or, chez les Hives, c'est un homme qui chante je crois.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
DashONeal

Message par DashONeal »

morphy : oui moi aussi ça me parait bizarre que ce soit une composition originale 8O !

saru katana : merci mais ce n'est pas ça :(.

Pour rappel voici la description de la pub (la chanson est chantée par une femme) :

"Il faut vraiment une bonne raison pour ne pas rouler en Fox" (la pub se termine par ce slogan, prononcé par une voix d'homme)

Une jeune mère de famille (en l'occurence blonde) est en admiration devant les différentes Fox qu'elle voit au cours de sa journée urbaine ...
Et pourquoi ne possède t'elle pas de Fox ?
Parce que sa famille nombreuse ne pourrait pas rentrer dans la nouvelle ptite trois portes de chez Volkswagen
A la fin de la pub, on la voit à table avec ses nombreux gosses, et elle a un regard pour le moins étrange (genre un peu psychopathe) comme si elle voulait se débarrasser de quelques uns :lol:.

Et voici un extrait mais choppé en cours de route donc incomplet :? :

http://raphaelp.free.fr/Musiques%20de%2 ... %20FOX.wav
morphy

Message par morphy »

Ah "The Hives" ... C'est génial ! Mais on s'écarte du sujet là ...

La pub est visible sur le site officiel : http://www.volkswagen.fr/fox/

Il faut autoriser les popup. Dans le popup qui s'ouvre, apres avoir passé la pub pour le jeu/concours avec le nokia et la petite anim dans la ville, c'est le lien qui est tout à gauche "voir la pub".

Voila ce que j'ai pu pigé des paroles :
You,
You are the ???? (quelque chose en "ow" ou "one")
You are the ???? (idem)
When did we go
Oh yeah (ça chuis sur lol)
When I was not so ???? (autre chose en "ow" ou "one" qui rime avec l'autre)
DashONeal

Message par DashONeal »

Merci pour le lien, j'ai enregistré la musique complète comme ça on peut l'écouter autant qu'on veut 8O lol :

http://raphaelp.free.fr/Musiques%20de%2 ... %20FOX.wav

Héhé c'est très dur de comprendre :!:

Je crois plutôt que la chanteuse commence par :

"you, you oughta know, you oughta know"

après le reste je ne comprends que des mots genre "all right" "when" "love ?"

Il faudrait essayer de comprendre d'autres phrases complètes.

Mais malheureusement, il est fort possible que ce soit une compo originale (en discutant sur d'autres forums) :cry: :(
DashONeal

Message par DashONeal »

C'est très certainement une composition originale ...
Verrouillé