[TROUVÉ] eDF (07/2005)

Retrouvez ici les musiques de pubs françaises (TV, cinéma, internet, etc...). Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Fuengirola

[TROUVÉ] eDF (07/2005)

Message par Fuengirola »

Bonsoir

J'ai vu tout à l'heure une pub EDF qui me semble nouvelle ... La musique est très sympa, avec pianos et violons ...

Quelqu'un en aurait-il les références ?

Merci et bravo pour votre site

Fuengi
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Bienvenue à toi ! :kikoo:

Oui, c'est un spot institutionnel pour la nouvelle identité visuelle. Ca sent la compo originale. Mais je vais me renseigner quand même ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Fuengirola

Message par Fuengirola »

Merci beaucoup

:kikoo:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

eDF a écrit :Une identité sonore composée sur mesure

Le son, et plus largement l’univers musical, crée un lien avec le public.

Pour capitaliser sur ce signe de reconnaissance, EDF a fait le choix d’une création unique et originale, composée sur mesure.

Imaginée par l’agence 15-30 Music, cette nouvelle identité sonore dynamique et facilement mémorisable.
Description du spot :

Le film publicitaire, réalisé par Mathieu Mantovani pour Big Productions, met en scène l’énergie présente en chacun de nous.
Par un geste de la main, les gens se transmettent l’énergie qu’ils portent en eux, qui à son tour se répercute sur leur environnement proche. Une réaction en chaîne se propage alors dans la ville : un petit garçon donne vie à son robot d’un simple geste de la main, les lumières s’allument, les personnes se partagent cette énergie, les objets se mettent en mouvement … A cet instant, une jeune femme transmet à son tour, l’énergie qu’elle a en elle, à tous les téléspectateurs. Tous ensemble, ils deviennent parties prenantes de la chaîne d’énergie créée par EDF.
C’est la perception de l’intensité vitale de l’énergie qui est en chacun de nous. Une énergie qui vient de chacun et de tous, de leur personnalité, de leur singularité, de leur diversité.
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre