Citroën bonnes affaires où on se frotte les mains...

Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.

Modérateur : Modos

Répondre
jacky
Amateur de pub

Citroën bonnes affaires où on se frotte les mains...

Message par jacky »

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle était la musique de la pub de l'été dernier, je crois, pour citroën où l'on fait de tellement bonnes affaires que l'on s'en frotte les mains si fort que l'on peut faire cuire des pop corn, repasser... C'est une musique typée brésilienne.

PS je ne sais pas où se trouve le module recherche de ce forum alors pardon si ce sujet a deja ete pose... :roll:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Effectivement, la question a déjà été posée. Mais pour la recherche, il n'y a pas QUE le forum. Tu peux aussi chercher sur le site à partir du moment où tu as quelques éléments en main, en l'occurrence la marque (Citroën). Tu t'aperçevras que la réponse est sur le site.
Quand au module de recherche du forum, il est situé tout en haut de cette page et s'intitule... 'Rechercher' (avec une petite loupe en guise de logo).
Plus d'excuses pour les prochaines fois ! :twisted: :wink:
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
jacky
Amateur de pub

Message par jacky »

Sorry :oops: et merci bcp !
Répondre