Proximus (Belgique)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
pascallory

Proximus (Belgique)

Message par pascallory »

Je cherche la zik de la pub où un gars apparement heureux de vivre balance du riz partout ds un grand magasin lorsqu'il découvre... qu'il n'a pas été invité au mariage de son pote !!!!!!!!!!!!
filsdepub

Message par filsdepub »

'Havah Naguila' de Hans Hellewout

attention elle est quasi impossible à trouver !!! donc je vous conseille de vous rabattre sur l'originale:
'Havah Naguila' de THE SPOTNICKS (tt aussi bien :D )
pascallory

Message par pascallory »

Comme tu dis, elle est tellement dure à trouver que même google ne connait pas cet artiste (Hans Hellewout) et je trouve ca bizarre pour un artiste qui fait une zik reprise ds une pub.

A mon avis, ya une erreur quelque part (orthographe?)
Allé, encore un effort, on est pas loin...
filsdepub

Message par filsdepub »

yop ,

meuh non pas de faute de frappe (direct de proximus copier-coller) et puis oui ca existe encore des artistes dont on ne trouve pas l'existence sur internet :D ( :arrow: "Musiques Originales" )

aplus
filsdepub

Message par filsdepub »

yopyop

Mea culpa pascal, sur pubsound on parle d'un autre Hans mais lui il s'appelle Helewaut et on le trouve sur google, il a fait full autre truc d'ailleur.

Mais c pas tt a f ma culpa, g bien recu le nom de Hellewout de proximus. :wink:

aplus
Répondre