PUB BACARDI BREEZER( BELGIQUE) période juin 2003

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
Dalecooper

PUB BACARDI BREEZER( BELGIQUE) période juin 2003

Message par Dalecooper »

salut
je cherche la musique d'une pub ici en "Belgique"
C'est "bacardi Breezer" un hommage a "Roland garos"( bravo Justine !!!!)
dans le spot on voit une balle de Tennis qui voyage partout , cogne contre la tete de quelqu'un etc.....
en fait j'ai une vague idéée du morceau , il s'agit de "Felix da housecat/ feat. miss kittin;'silver screen shower scene" mais je ne conais pas ce mix ????? qui est mélange avec autre chose, quelqu'un a une idée
merci a bientot.
Ps; Il parait qu'on l'entend en boite d'apres un copain!!!!
Dashka
Amateur de pub
Messages : 27
Inscription : ven. 25 avr. 2003, 17:54

Rhaaa oui !!

Message par Dashka »

oui la meuf qui chante en disant limousine, magazine etc ca me dis quelque chose mais pas moyen de me rappeler :? Vite un connaisseur pour nous aider :P
Dashka
Amateur de pub
Messages : 27
Inscription : ven. 25 avr. 2003, 17:54

ouééééééé

Message par Dashka »

:lol:
J'ai trouvé 8) C'est le mix de laurent garnier :) donc felix da housecat - silverscreen (laurent garnier mix )
A + :mrgreen:
Dalecooper

Message par Dalecooper »

Perdu :P moi j'ai réelement trouvé et il se trouve que c'était

un bon ptit projet belge :P qui s'apelle "2Many dj's" et le titre c'est
" Bobby "O" Medley" mixé avec "Silver screen shower scene"

et ca se trouve sur l'excellent album de "2 Many dj's" qui s'apelle
'As heard on the radio ( Part 2), ou le groupe s'amuse et fait ce qu'on apelle du "Bootleg" en mélangeant un disque avec un autre par ex; nirvana VS destiny child, epoustouflant je vous le recommande
et metrci qd meme d'avoir répondu, @+
filsdepub

Message par filsdepub »

yop,
pour ceux qui seront au eurockeennes, les freres "soulwax" seront la , le 5 juillet, a 2h30 (...) mais bon si vous y êtes, passé, vs serez pas décu :D :wink:
Répondre