C'est une femme qui chante, à part ça ....

merci pour celui ou celle qui va trouver

Modérateur : Modos
tidav a écrit :Tous est dans le titre. J'en recherche la musqiue ainsi que son artiste. Sur la pub on voit un surfer. Toute dernière pub que je viens de voir aujourd'hui sur nos écrans tv française.
Merci de vos réponses en avance...
milka a écrit :ouais moi aussi je la recherche, et pas moyen de la trouvé ! jai regardé dans le moteur de recherche du forum mais elle ny figure pas...
bonne soirée tous le monde !!
tidav a écrit :Alors personne pour nous aider ??? Surtout que je n'ai pas revu cette pub.
thr0b a écrit :Ferrero ne répond pas. Donc, tu peux toujours patienter...
karenh a écrit :Pour plus de précisions concernant cette pub :
On voit dans la pub une tasse de style ... ancienavec un visage de femme dessus, posée à côté d'un magazine ouvert sur une page sur laquelle il y a un surfeur (en train de surfer
).
La femme le regarde avec insitance, mais lui ne la remarque pas (comme c'est étonnant) jusqu'à ce qu'elle lui propose un "Mon Chéri" !
Conclusion : pour attirer un homme, proposez-lui des "Mon Chéri"
milka a écrit :Ok bon ben continuons a attendre, pas le choix !
merci pour vos posts
milka a écrit :alors tjs pas de nouvelles pour cette pub ?
thr0b a écrit :Non. Et toi ? Tu as essayé de les contacter via leur site ?
tidav a écrit :Peut être ça Keith Carradine - I'm Easy. Mais je suis pas sur. Si quelqu'un pouvait vérifier avec la pub que je n'ai toujours pas revu depuis.
thr0b a écrit :Hélas non, ce n'est pas çatidav a écrit :Peut être ça Keith Carradine - I'm Easy. Mais je suis pas sur. Si quelqu'un pouvait vérifier avec la pub que je n'ai toujours pas revu depuis.
milka a écrit :ben ecoutez les gars je leur ai ecris 2 mails une il y a plusieurs semaines et j'ai fais la relance hier ! ben j'ai pas de réponse ! a croire qu'ils lisent jamais leurs boite ou quoi![]()
c pas sympa je trouve surtout que je suuis poli etc...
on verra
c vraiment tres tres dommage![]()
depuis le temps
PS : demain je vais dans la maison de disquaire de ma ville ! je vais demander on c jamais! si jai une news je vous la fai passé![]()
bonne soirée tous le monde
---> je pense que les paroles du refrains commencent par ceci :
everything for you my darling
mais je ne suis pas sur, de plus jai cherché sur google mais je ne trouve pas. ..