Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.
bonsoir a tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connaissé la musique de la video qui s'appelle "Wicked Christmas Lights" sur le site "COMPFUSED.COM". (si vous voulez, faites un tour sur le site il y a qq videos bien sympa). merci et j' en profite ... j'ai entendu une musique sur rire et chansons mais je crois qu'elle passe aussi sur RTL2 , on y entend une trompette il me semble et le chanteur dit "... come on home ...." dans le refrain ... c chaud mais vous devriez trouver. merci encore
J'ai vu la vidéo aujourd'hui ou hier, mais à la fin, je crois bien qu'il y avait les crédits. Pas dans le lien que tu nous propose là.
J'essaierai de retrouver ça demain.
Pour la chanson entendue à la radio, il nous faudrait un peu plus de détails : chant féminin ? masculin ? style musical etc...
ce n'est pas franz ferdinand j'y avais penser ... pour plus de renseignements je peut vous dire que c'est un homme qui chante et pous le style c'est un peu plus dur a définir je dirai que c'est une sorte de jazz assez rythmé avec de la trompette ce morceaux pourrai etre sur "les introuvables des années 80" j ai cherché (chargé ) qq titres mais rien ne semblé correspondre mais sa peut peut etre vous aider, désoler je ne peut pas plus vous aider
thr0b a écrit :J'ai vu la vidéo aujourd'hui ou hier, mais à la fin, je crois bien qu'il y avait les crédits. Pas dans le lien que tu nous propose là.
J'essaierai de retrouver ça demain.
Bon... désolé, fausse alerte. Y'a aucun crédit. J'ai confondu avec une autre vidéo
kaplan a écrit :Pour la vidéo sur compfused.com, il s'agit de Wizards In Winter par Trans Siberian Orchestra sur l'album The Lost Christmas Eve.
J'ai vu la video sur putfile.....Trop fort !!! Autant les images que la musique !!! J'adore
"Est-ce que c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, que tant de gens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con" (je cherche l'auteur de cette si véridique maxime)