BMW serie 3 (musique italienne)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
ragazzo20
Protozoaire communicant

BMW serie 3 (musique italienne)

Message par ragazzo20 »

bjr tous ! J'ai fouillé tout le site pour trouver le titre d'une publicité qui concerne la BMW série 3: j'adore de trop la musique italienne qui se trouve derrière, un jeu de mandoline avec une pointe de classique...^^
Pour voir la vidéo: http://www.filelodge.com/files/hdd4/72388/BMW.wmv (ce lien est sur car j'ai téléchargé cette de mon pc à un site de stockage ^^)

Description de la vidéo: un jeune homme sort pressé d'un vieil immeuble typiquement italien avec une jeune femme au balcon. pour le retenir, elle jette l'un de ses sous vêtements... mais grâce à sa BMW, il évite se retard... durant tout le trajet; des femmes jettent tour à tour leur sous vêtements pour le retarder... il arrive devant une église où l'attend sa femme inquiète et le père de la mariée (d'un genre mafieux), l'ambiance est tendue mais le jeune homme détente l'affaire en donnant un mouchoir a sa dulcinée... mais ce qui semblait être un mouchoir est en fait une petite culotte...fin de la vidéo avec un regard d'un père mafieux qui va s'énerver...
Merci d'avance à tout le monde ^^
Répondre