nouveau single de U2

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
k-ro

nouveau single de U2

Message par k-ro »

j'aimerai connaitre le titre du nouveau single de u2...enfin je crois que c'est eux en tout cas c'est tres ressemblant et ca passe souvent a la radio, si quelqu'un pouvait m'aider???
merci d'avance
fannie

Message par fannie »

Voilà les infos glanées...

U2 revient sur le devant de la scène, en effet le groupe serait en train d'enregistrer un nouvel album.

Le groupe U2 serait actuellement en studio, en Irlande, afin de préparer un nouvel album. Le producteur Daniel Lanois, habituellement associé aux albums de U2 céderait sa place à Chris Thomas qui produira ce futur disque. Au cours de sa carrière, l'homme a déjà collaboré avec les plus grands noms du rock anglophone, parmi lesquels les Beatles, Pink Floyd, INXS ou encore les Sex Pistols.

Ce nouvel album du groupe irlandais serait majoritairement influencé par d'anciens courants rock, plus classique, il mettra davantage l'accent sur certains instruments, dont la guitare.
Le guitariste The Edge tente d'apporter un inspiration différente à ses notes de guitare.
Non encore intitulé, ce nouvel album devrait arriver dans les bacs au cours du premier semestre 2004 et sera le successeur de "All That You Can't Leave Behind".


Vu les infos, le single doit être extrait de leur (pas tout récent) dernier album, dont voici la playlist :

1. Beautiful Day
2. Stuck In A Moment You Can't Get Out Of
3. Elevation
4. Walk On
5. Kite
6. In A Little While
7. Wild Honey
8. Peace On Earth
9. When I Look At The World
10. New York
11. Grace

Les 5 premiers titres sont en écoute sur amazon.fr




:wink:
Répondre