Musique du générique de Stars à domicile

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
OrangePurety

Musique du générique de Stars à domicile

Message par OrangePurety »

Je recherche la musique de l'émission Stars à domicile diffusée sur TF1, merci beaucoup.
fannie

Message par fannie »

Pourquoi ne pas envoyer un mail à TF1 ? Réponse quasi assurée...
telespec@tf1.fr



:wink:
OrangePurety

Message par OrangePurety »

Bonne idée mais deja essayée, ils m'ont repondu que les monteurs ne gardés pas de traces des musiques lors des montages, bon en regardant bien la réponse c'est une réponse montée car ca parlé de reportage sportif ... lol . Enfin bref j'avais poster pour savoir si personne ne l'avez deja entendu et donné le titre. Merci :wink:
fannie

Message par fannie »

OrangePurety a écrit :Bonne idée mais deja essayée, ils m'ont repondu que les monteurs ne gardés pas de traces des musiques lors des montages, bon en regardant bien la réponse c'est une réponse montée car ca parlé de reportage sportif ... lol . Enfin bref j'avais poster pour savoir si personne ne l'avez deja entendu et donné le titre. Merci :wink:
Hein ?!? Un peu de mal à suivre là .... :lol:
Si tu leur demandes la musique du générique, ils te donnent soit les références, soit un contact (boite de prod ou de com...)
Mais si tu leur demandes les références de l'extrait qui est passé à 10 mn et 50 s. à partir du moment où on voit machin-chouette, ça devient plus périlleux....

Problème de communication ?!


:wink:
OrangePurety

Message par OrangePurety »

Non je leur est bien demandée la musique du générique et voila ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour,

Votre message a retenu toute notre attention.
En réponse à votre mail, nous avons le regret de vous faire savoir que nous ne
sommes pas en mesure d'accéder favorablement à votre demande.

Les illustrateurs sonores ne gardent pas trace des musiques qu'ils utilisent
lors du montage des sujets des journalistes ainsi que lors des émissions
sportives.

Merci pour votre fidélité.
Le service des téléspectateurs.

Voila :(
Alors toujours personne qui à entendu la chanson ?
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Donc c'était pas un générique que tu cherchais mais une musique utilisée dans un sujet d'une émission.
Effectivement, pour la chaîne ça fait du boulot s'ils devaient rechercher l'info. Donc, sauf si personne n'a vu/entendu de quoi tu parles ou si tu n'as pas d'extrait sonore à nous faire écouter, y'a pas grand monde qui pourra t'aider...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Bon, chuis d'humeur généreuse, je me charge de leur envoyer un mail ... On est d'accord, OrangePurety, que c'est bien la musique du générique que tu recherches? :roll:

:wink:

EDIT : voilà qui est chose faite, il n' ya plus qu'à attendre la réponse...

:roll:
Répondre