Musique et ciné

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
fannie

Musique et ciné

Message par fannie »

Ouaouh! J'avais oublié ça!... Si vous aimez le ciné et l'électro, voici un bon opus pour concilier les deux: Electronic Cinema avec entre autres le sublimissime Clubbed to Death de Rob D, DJ Shadow, Alphex Twin ....
Bonne écoute! :wink:
Dernière modification par fannie le sam. 23 août 2003, 18:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

A ce propos, le titre Clubbed To Death sera de nouveau disponible sur la B.O. de Matrix: Reloaded mais version remixé.
Préparez vos oreilles ! ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Re à propos.... L'auteur du magnifique Clubbed to Death nous revient avec son nom entier et un nouvel album que je recommande chaudement (bon, faut aimer le style :wink: )
:arrow: Furious angels Rob Dougan , Arista ; 2003


:wink:
Mr.Soundtrack

Une compile incontournable

Message par Mr.Soundtrack »

Je l aurais acheté les yeux fermés si je n avais pas déjà tous les titres sur d'autres album. Une valeur sûre ce cd ! Ca fait plaisir de voir autant de talents réunis sur une même galette ! :D
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

C'est donc une compilation ? Vu que tu parles de talents...
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
fannie

Message par fannie »

Vi, j'avais oublié de préciser qu' Electronic Cinema était une compilation...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ah ok... je pensais que vous parliez de Rob D ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
blyoskod

Message par blyoskod »

petite faute de frappe, fannie, c'est aphex wtin, sans l :) je recommande dailleurs chaudement son dernier album "druqs", un mélange de la magie et de la violence aphextwinienne (bientot dans le registre de l'academie française) :)
richard d james (aphex twin) a dailleurs dit dans une interview pour le magasine electronique allemand "groove", diffusé dans Trax n°45, intertviewvé par heiko Offmann : "tu peux ecouter entierement druqs d'une traite. mais tu risques de ne pas y survivre."
fannie

Message par fannie »

ggggrrrr! Ma réputation de perfection en prend un coup! :oops: C'était effectivement une faute de frappe (voire une coquillle...). Mais heureusement que tu étais là pour rectifier :lol:
Bienvenue au club des fans de Trax.... (enfin, tout dépend de leurs critiques...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

A propos de musiques de films électronifiées, je vous conseille de toute urgence la compilation Cinémix !
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
platypus

Message par platypus »

fannie a écrit :Bienvenue au club des fans de Trax.... (enfin, tout dépend de leurs critiques...) :wink: [/color]
:onemore:

sinon troublemakers ca sonne tres bo de film
Répondre