:help: présentations Gaumont et film du soir fr2

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre

cette question est-elle idiote ?

oui
0
Aucun vote
non
2
67%
j'ai fais pire
1
33%
 
Nombre total de votes : 3
droldega

:help: présentations Gaumont et film du soir fr2

Message par droldega »

Salut les gens, j'aurai bien besoin de vous pour trouver deux musiques de bandes-annonces:
On va commencer par celle de gaumont: on voit défiler tous les logos depuis 98, avec une musique de tambour, puis on traverse le dernier et la musique devient orchestrale.
Je cherche aussi la musique de l'annonce de début de soirée de france 2:
film d'animation où on voit défiler sous nos yeux ébaubis (hé bah boui ! 8O ) successivement: des vaisseaux spaciaux, puis une voiture qui fonce sur un pont, puis des dauphins qui nagent la brasse dans la glouglou, et enfin un couple d'amoureux qui se roulent un patin :iminlove: :oops: devant un coucher de soleil.
Voila, si l'un ou l'une d'entre vous a la moindre idée :idea: pour faire avancer le chmilblik, qu'il me la maile et il aura le droit à toute mon estime ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
thr0b
Administrateur
Administrateur
Messages : 14403
Inscription : dim. 19 mai 2002, 01:08
Contact :

Message par thr0b »

Ton générique d'annonce du film du soir je l'ai vu sur France 3 en ce qui me concerne. Plus exactement, c'était pour présenter le film diffusé jeudi soir en 2ème partie de soirée en hommage à Jean Yanne.
Pour la musique, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'une composition originale...
Le film était édité par Studio Canal, donc je n'ai pas vu le générique de Gaumont... mais là aussi, y'a 99% de chances pour que ce soit de la compo originale.
Essaie de voir avec le SAV de la chaîne ;)
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
droldega

Message par droldega »

Tu as tout à fait raison thr0b, voici la réponse que m'a envoyé le service de fr3:
Vous souhaitez obtenir les références musicales d'un fond sonore repris dans dns la présentation du film.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à propos de cette émission.

J'ai le regret de vous informer que cette information n'est pas disponible. Cet extrait était court et n'a pas été répertorié.
Autrement dit, tu peux tout de suite metttre ce sujet dans la rubrique "compo originales" :( [/list]
fannie

Message par fannie »

droldega a écrit :(....)
Autrement dit, tu peux tout de suite metttre ce sujet dans la rubrique "compo originales" :( [/list]
Sauf que cette rubrique est réservée aux Musiques de Publicités !!! :lol:

PS ; attention, je ne suis pas en train de râler !!! :twisted: :lol:



:wink:
Répondre