[TROUVÉ] Entendu sur... Radio FG
Modérateur : Modos
[TROUVÉ] Entendu sur... Radio FG
Coucou tout le monde !
J'ai entendu deux titres sur FG qui me sont inconnus et que j'ai réussi à enregistrer avec mon portable en conduisant hier, comme radio FG ne donne pas les titres qu'ils passent (il faut envoyer un texto pour savoir... ) je viens vous demander des éclaircissements sur ces deux chansons !
Extrait 1
Extrait 2
(pour les telecharger sur votre disque dur : click droit...enregistrer la cible sous...sinon click gauche pour écouter en streaming)
Merci d'avance mes biquets !
J'ai entendu deux titres sur FG qui me sont inconnus et que j'ai réussi à enregistrer avec mon portable en conduisant hier, comme radio FG ne donne pas les titres qu'ils passent (il faut envoyer un texto pour savoir... ) je viens vous demander des éclaircissements sur ces deux chansons !
Extrait 1
Extrait 2
(pour les telecharger sur votre disque dur : click droit...enregistrer la cible sous...sinon click gauche pour écouter en streaming)
Merci d'avance mes biquets !
-
- Divinité publivore
Alors mon ptit Yäz pour ton 2eme extrait il s'agirait de Never be alone un ptit remix de Never be alone de Simian signé Justice
-
- Doyenne
Re: *Entendu sur...* Radio FG
Eh ben bravo !!Yäz a écrit :avec mon portable en conduisant
-
- Amateur de pub
*Entendu sur...* Radio FG
Petite précision pour le puristes (NDLR: ceux qui aiment la purée ), depuis que ce gros remix est sorti en maxi-CD on le trouve aussi sous le nom de "we are your friends" de Justice Vs Simian.Matt a écrit :il s'agirait de Never be alone un ptit remix de Never be alone de Simian signé Justice
Dernière modification par e-ben64 le sam. 05 août 2006, 15:42, modifié 2 fois.
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- Oscar Wilde -
- Oscar Wilde -
-
- Divinité publivore
Ptit remix c'est façon de parler mon ptit e-ben64Matt a écrit :Alors mon ptit Yäz pour ton 2eme extrait il s'agirait de Never be alone un ptit remix de Never be alone de Simian signé Justice
Sinon j'ai mis un lien sur Justice qui décrivait complètement le (je cite le site) "maxi vinyl".
En tout cas merci pour cette infoe-ben64 a écrit : on le trouve aussi sous le nom de "we are your friends" de Justice Vs Simian.