[TROUVÉ] Musique Pub M6 spécial Fetes

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
grailler
Protozoaire communicant

[TROUVÉ] Musique Pub M6 spécial Fetes

Message par grailler »

Salut à tous ! N'ayant rien trouvé, je voulais savoir si quelqu'un avait le titre du morceau qui passe pour la pub de m6 pour noel ou l'on voit différents animateurs de la chaine nous souhaitant de joyeuses fetes au milieu des boules de noel ? J'aurais pensé a un titre de Jamiroquai mais je n'en suis pas sur !
En espérant que vous allez m'aider !
@ bientôt !
alanbraxe31
Protozoaire communicant

Message par alanbraxe31 »

cela fait également plusieurs jours que je n'arrive pas à mettre un nom sur ce titre! c'est le jingle de M6 où Virginie Efira, Mélissa Theuriau etc.. dansent et souhaitent bonnes fêtes...

ce que je sais c'est qu'il est certain qu'il ne s'agit pas de Jamiroquai, sa nouvelle chanson étant "Runaway"! Je sais juste que c'est un jeune afro qui chante car j'ai vu un bout du clip, mais merci de bien vouloir nous trouver son nom :wink:
manutoscope
Divinité publivore

Message par manutoscope »

salut tous les deux,
pouvez donner le style de musique des paroles que vous avez compris ou d'autres détails qui pourraient aider :)?
Protozoaire communicant

c'est trés funky, c'est pour ça que l'utilisateur précédent le comparait avec Jamiroquai. J'ai vu un morceau du clip le matin sur M6, et j'ai vu que c'etait un tout nouvel artiste à la coupe afro. mes seuls souvenirs :
- le titre de l'artiste commence par un d il me semble (ou le titre de la chanson?...), et c'est un nom assez court.
- dans le refrain il dit quelque chose comme "send a message" ou un truc dans le genre, mais c'ezst pas le titre de la chanson
manutoscope
Divinité publivore

Message par manutoscope »

et le clip pourrait tu décrire ce que tu en as vu peut - être ça peut aider :) j'ai peut-être une idée essaye "message in the bottle" mais ça m'étonnerait fort quand même :?
Protozoaire communicant

Message par grailler »

Merci mille fois a Rose, c'est effectivement "The message" de Nate James que nous cherchions ! En tout cas je vous conseille cette chanson !
alanbraxe31
Protozoaire communicant

genial! bien vu et merci encore pour cette trouvaille 8)
gfredo
Protozoaire communicant

Message par gfredo »

Salut à tous

Merci pour l'info vraiment super cette musique mais la musique qui passe sur M6 est version house ! J'ai longtemps cherché et j'adore ce titre c'est Nate James " The message ( Messy boys radio edit ) "

Voili voilou avec plaisir de vous avoir aider à mon tour !! :lol:

Pour info ce remix est dispo sur fnac music. :D
Répondre