Postez ici toutes vos demandes et propositions de musiques de pubs quelles qu'elles soient (TV, ciné, internet etc...). L'utilisation préalable du moteur de recherche est indispensable. Dans le cas contraire, votre message sera déplacé au Rebut.
La pub pour les produits laitiers qui passe en ce moment (du moins je ne l'avais pas encore vue avant ce soir) est accompagnée d'une musique adaptée d'un morceau de la fin des années 70, et qui s'appelle (je pense) "Daydream" (rien à voir avec celui des Lovin'Spoonfull, ni avec l'album de Maryah Carrey).
Je n'arrive pas à me souvenir du nom des interprètes originaux (mais par contre j'ai bien l'air dans la tête ...). Quelqu'un ou quelqu'une peut-'il (t-elle) m'aider ???
Même réponse, tu peux décrire la pub ?
Parce que pour moi, la série de trois spots que j'ai vu (djeunes faisant du skat dans l'espace, djeunes marchant sur l'eau, djeunes pique-niquant), la musique est déjà référencée sur le site ....
Tu as vérifié que ce n'était pas ces références ... sinon, nouveau spot en vue et donc, fais péter une description ....
Hélas je n'ai pas retenu les images car j'étais trop axé sur cette musique. Mais à priori c'est aucun des trois spots dont au sujet desquels tu parles, et je suis prêt à parier que c'est tout nouveau.
Je réfléchis cette nuit et j'espère revenir avec une réponse demain soir car j'ai le nom du groupe interprête original sur la langue.
Claude a écrit :Hélas je n'ai pas retenu les images car j'étais trop axé sur cette musique. Mais à priori c'est aucun des trois spots dont au sujet desquels tu parles, et je suis prêt à parier que c'est tout nouveau.
Je réfléchis cette nuit et j'espère revenir avec une réponse demain soir car j'ai le nom du groupe interprête original sur la langue.
Bon, donc, on y va pour la réponse...
Annonceur : CIDIL
Produit : Produits Laitiers (Les)
Période : Mars 2002
Agence : Euro RSCG BETC
Description : Plusieurs spots existent. Une jeune fille (en bikini mauve) en état d'apesanteur avec une gougoutte de lait qui coule le long de son ventre... torriiiide !!
Artiste : Beta Band (The)
Titre : Squares
Extrait : Album "Hot Shots II" (2001)
Editeur/Label : EMI
Quand au commentaire, je viens de le donner juste au dessus.
Tiens, c'est vrai, j'avais oublié ce spot-ci .....
Ca nous en fait donc quatre en circulation, en ce moment
EDIT : non, en fait c'est bien trois pubs, car la pub où les jeunes pique-niquent, deux d'entre eux fantasment la scène torride si bien décrite ( ) par Thr0b ......
Mouais .... n'empêche que ce qui serait bien ce serait d'aller écouter les références que l'on vous fournit avant de venir et d'affirmer "nouvelle pub", "pas cette musique-là, j'en suis sûr et certain" ....
Enfin, bon, ça reste du domaine de l'utopie ....
Claude: Ce "pompage" est volontaire. Ca s'appelle du sampling
Pour info, le groupe I Monster (dont je recommande fortement l'album Neveroddoreven) a également samplé le morceau de Gunter Kallmann.
Pour une fois qu'ils nous vendent du lait pas comme du sperme si on fait référence à leurs précédents spots assez racoleurs au niveau de l'élastique du slip. Enfin bon avec du cacao ça passe toujours...