H&M (Lingerie)

Retrouvez ici les musiques de pubs étrangères (TV, cinéma, internet, etc...). Sont compris les spots non diffusés sur les chaînes françaises. Aucune demande ne peut être formulée ici.

Modérateur : Modos

Répondre
brainiac
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 19:15

H&M (Lingerie)

Message par brainiac »

Salut a tous

Je cherche une musique associé a une publicité H&M ( c'est une chanson ) que j'ai vu hier au cinéma! je ne sais pas si cette pub a été déja diffusé a la télé ou si elle le sera, pour ma part je l'ai découvert au cinéma, donc pour le moment j'en déduis qu'elle vise avant tout un public bien précis.

Je vais tenter de décrire le concept de la pub, car il y en a deux.

La première :

On voit une jolie jeune femme cadré vue de dessus en 3/4 face, elle est brune et est habillé en sous vetement de couleur sombre ( noir il me semble ) et tandis qu'on la voit retombé au ralenti sur ce qui semble etre un drap en soie doré très claire ( a la limite du crème ), a la fin, une annonce est faite concernant un corset avec son prix, et pendant la pub et la courte scène on entend ( quelques secondes ) une chanson chanté par une femme.
( je ne suis vraiment pas sure du genre, mais je crois que c'est de la soul ), tout a la fin le logo de H&M apparait en rouge en grand a l'ecran.


La deuxième :

Toujours le même concept visuel, mais cette fois on voit une jolie jeune femme allongé sur son lit, brune aux yeux bleux qui regarde vers nous le regard statique ( sans un battement de cil ) toujours l'image au ralenti, elle aussi en sous vetement sombre, et un drap doré claire qui est entrain de retombé sur elle lentement ( la recouvrant totalement puisqu'on est sous le drap avec la jeune femme), pendant qu'il y a la même chanson décrit au dessus dans la première pub, a savoir une femme qui chante ( dans un style Soul je crois ) le tout durant a peine quelques secondes, et tout a la fin le logo de H&M apparait en rouge en grand a l'ecran.


Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver l'auteur de la chanson ainsi que le titre de la chanson, merci d'avance.



EDIT: je viens de voir que quelqu'un avait aussi lancé une annonce concernant la meme pub ici :

viewtopic.php?t=10258

Désolé pour la gene occasionné, cependant si la modération juge necessaire de retiré mon topic, libre a vous, ma description reste cependant plus précise.
orteils4
Amateur de pub
Messages : 17
Inscription : ven. 13 juil. 2007, 00:04

Message par orteils4 »

brainiac
Protozoaire communicant
Messages : 2
Inscription : mer. 15 nov. 2006, 19:15

Message par brainiac »

Un très GRAND MERCI :D
orteils4
Amateur de pub
Messages : 17
Inscription : ven. 13 juil. 2007, 00:04

Message par orteils4 »

Le titre de la musique est "Something Beautiful Happened" avec P.P. Arnold.

Le compositeur s'appelle Paul Korda.
Répondre