Clip croisé par hasard, il y a longtemps

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
toxic_28
Protozoaire communicant

Clip croisé par hasard, il y a longtemps

Message par toxic_28 »

Je recherche le nom d'un groupe et/ou d'une musique dont le souvenir me revient très vaguement; le clip, pas plus ancien que 2002 je dirais, m'avait marqué : une musique pop assez rythmée et soft (des britanniques certainement) et surtout un décor comme un dessin animé ou qqchose comme ça, façon théâtre de carton pâte, avec, il me semble bien... Des moutons en papier mâché (! bon c'est ce dont je crois me rappeler)

Oui je sais c'est vague mais si ça évoque quelque chose à quelqu'un qu'il n'hésite pas à me renseigner... Merci
didinho
Amateur de pub

Message par didinho »

plus ancien que 2002
musique pop assez rythmée et soft
un décor comme un dessin animé ou qqchose comme ça, façon théâtre de carton pâte
Je te propose "Human Behaviour" de Björk...

http://fr.youtube.com/watch?v=FPyTgmC3nQQ

Un clip de Michel Gondry.

C'est ça ?
toxic_28
Protozoaire communicant

Message par toxic_28 »

Merci mais... Non, ce n'est pas ça. Dans le clip on voit le groupe (c'est un groupe, un bon vieux popband, que des mecs) sur une sorte de "théâtre" avec des moutons en papier (plats je crois) qui surgissent du sol... Un peu le style marionnette, guignol, ou théâtre de pacotille... Mais ce n'est pas Björk.
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Mmm Mmm Mmm Mmm des Crash Test Dummies ?
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
toxic_28
Protozoaire communicant

Message par toxic_28 »

Non, non plus... C'est une voix plus aiguë, et c'est beaucoup plus rythmé et percutant. Mais merci quand même
Répondre