Pub Opel (si je me plante pas de mark)

Ici, des sujets sur la pub en général, des adresses de sites de pub, d'agences de communication, des vidéos que vous recherchez... Venez donner votre avis sur telle ou telle pub, sur les nouvelles campagnes (presse, affichage, TV, radio) ou sur le dernier buzz qui sévit.

Modérateur : Modos

Répondre
kindr

Pub Opel (si je me plante pas de mark)

Message par kindr »

C'est la Pub avec la toute dernière voiture Opel avec une blonde bien blonde... Déjà son comportement est pas très fufute, mais kan on regarde le nombre de doigts et le chiffre k'elle donne, ça fait peur...

Genre hier il y avait 7 places ds la voiture elle montre 5 doigts... Ou encore aujourd'hui ils ont 4 places et elle montre 3 doigts...

Ca fait peur tout ça....
fannie

Message par fannie »

Oui, c'est bien pour l'Opel ....
Il y a effectivement une vague de pubs qui surfe sur la mode des blagues anti-blondes (bon, perso, je suis brune, je m'en fous un peu ...)
Il y a une pub radio pour les Pages Jaunes qui reprend le thème de la blonde totalement stupide ....

Je trouve ça un peu dommage car ça peut vite virer à du sectarisme primaire (même si ça semble refléter une "ambiance" générale -les fameuses blagues- ).
Et puis, on trouve toujours les pubs surfant sur ce genre de "ressort comique" très drôles et inoffensives tant qu'on n'est pas concerné par la "cible" visée ....
Mais des pubs se moquant des chauves feront rire tout le monde sauf les chauves, les pubs se moquant des gros idem ... alors que les autres n'y verront que de l'humour innocent ....

Moralité, l'humour des uns peut blesser la sensibilité des autres ....
:wink:
patrick-duffy
Divinité publivore
Messages : 1353
Inscription : mar. 18 févr. 2003, 09:45
Localisation : Saint Etienne

Message par patrick-duffy »

Cette pub a au moins le mérite de me faire rire :lol:
Et après tout ce n'est pas très méchant.
Elle me choque moins que la pub où l'on voit un couple dans une Fiat, et puis après on le mec avec à chaque fois une gonzesse différente. Genre je tombe les filles avec ma caisse (une Fiat en plus c'est ridicule!) et les jette comme des mouchoirs.
(Ca me rappelle "il a la voiture, il aura la femme") Je me demande comment le message aurait été pris si l'on avait montré une femme jeter des hommes (le Casanova tombeur et la salope de service?)
En plus sur la forme cette pub (Fiat) vaut même pas 1 euro.

http://www.defipourlaterre.org/
Chaque geste compte.

http://dogbert-chronicles.blogspot.com/


Image


Mais qui boit encore du Sprite?
Je vous interdit de dire du mal de Chuck Norris.
yodd13

Message par yodd13 »

Moi la pub Meriva , elle me fait :mdr2:
D'habitude Opel, c'est pas très drôle, mais là.....je dois dire, c'est mieux que les parachutes
David NA MATHIEU

Message par David NA MATHIEU »

fannie a écrit :Oui, c'est bien pour l'Opel ....
Il y a effectivement une vague de pubs qui surfe sur la mode des blagues anti-blondes (bon, perso, je suis brune, je m'en fous un peu ...)
La voisine qui fait son jogging est plutôt châtain, elle aussi, donc les politically corrects qui stigmatisent cette pub pour son "anti-blondisme" primaire me font assez rire.
Ce serait les Chiennes de Garde, à la limite, je comprendrais la critique, mais ils me semblent que même celles-ci ont laissé passer. :wink:

C'est une pub qui m'amuse par son non-sens, et les petits détails ravageurs comme le nombre de doigts utilisés pour compter ( voir une des scènes du "Père Noël est une ordure", « Je ne vous jette pas la pierre, Pierre ...» ).
Répondre