Cherche titre chanson

Vous cherchez une musique autre que celle d'une pub (générique émission, radio, film, série, bande annonce...) ? Alors c'est ICI que vous devrez en faire la demande, avec ou sans extraits (audio ou vidéo) à l'appui.

Modérateur : Modos

Répondre
romx33
'tit(e) publivore

Cherche titre chanson

Message par romx33 »

Bonjour à tous.

Voila hier, au restaurant, passait à la télé un concert d'un chanteur blond d'une cinquantaine d'années avec un marcel blanc (je ne connais malheuresement pas son nom) et il chantait des reprises d'anciens morceaux de variété française.
A un certain moment, il a commencé a chanter une chanson dont le refrain faisait (phonétiquement): Zoumassou (ca ressemble a un mot un peu africain), et la le public criait en écho: aie aie aie.
Je sais que je vous donne de maigres indices mais je recherche désespérément ce morceau. Vous êtes mon dernier espoir car pour chercher une chanson dont on comprend pas les paroles...

Sur ce bon week end à tous et merci d'avance :wink:
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

Aucune idée concernant la chanson, par contre, côté artiste tu peux peut-être tenter chez Bernard Lavilliers (c'est ce que m'évoque ta description, sachant qu'il a bourlingué un peu partout dans le monde et donc chanté des titres pas que français).
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
seriously
Grand(e) publivore

Message par seriously »

hier je sais qu'il y avait taratata avec comme invité bernard lavilliers
thr0b
Administrateur
Administrateur

Message par thr0b »

J'viens de relire la description et... Lavilliers est pas super blond quand même :P
¤ MusiqueDePub.TV sur Spotify, sur Twitter, sur Facebook ¤
¤ C'est sur ma platine ¤ :dj:
Répondre